Jeremstar : son salaire impressionnant sur Snapchat
Jeremstar : son salaire impressionnant sur Snapchat
Expert de la télé-réalité, influenceur très sollicité par les marques, patron de deux sites Jeremstar.fr et Gossip.fr... Jeremstar ne chôme pas, et ça lui rapporte beaucoup ! Dans une interview accordée à Challenges, le blogueur a révélé ses différents salaires, parfois impressionnants.

Personnalité la plus recherchée sur Google en 2016, Jeremstar a réussi à se faire un nom dans le milieu de la télé-réalité, où il est considéré comme l'expert, sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le milieu de la télé. Depuis septembre 2017, il est devenu chroniqueur des Terriens du dimanche dans l'équipe de Thierry Ardisson, sur C8. Invité dans TPMP le 12 septembre dernier, il révélait être payé 1800 euros par émission. Une somme qui a choqué Cyril Hanouna, mais aussi les téléspectateurs. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Il dévoile ses salaires

Dans une interview accordée à Challenges, il a dévoilé ses salaires. "Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, dirige une PME qui a réalisé un chiffre d'affaires de 900 000 euros en 2016 et va allègrement dépasser les 1,2 million en 2017", explique le site, précisant que celle-ci exploite deux sites : Jeremstar.fr et Gossip.fr, qui lui rapportent environ 20 % de ses revenus.

Jusqu'à 80 000 euros la story !

Ce n'est pas tout puisqu'il est l'une des personnalités françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux, où il compte plus de 3 millions de followers. Il est donc très sollicité par les marques et fait régulièrement des placements de produits qui lui rapportent beaucoup d'argent : "Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros."

En ce qui concerne Youtube, ça lui rapporte "5 à 15 000 euros par mois, selon les mois." Pas mal, non ? Mais attention, le blogueur précise qu'il paie tout de même 200 000 euros d'impôts.

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème