De retour sur les réseaux sociaux, Jeremstar a confié à ses vermines avoir envie de perdre quelques kilos. Le problème ? L'ex chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du Dimanche sur C8 a expliqué avoir pris du ventre, avant de poster des vidéos sur Instagram Stories pour le prouver.

"Il va falloir que je trouve un coach sportif"

Actuellement en vacances en Islande, une façon de peut-être se ressourcer après l'affaire du JeremstarGate et la polémique qu'a créé son passage télé dans Quotidien, Jeremstar en a profité pour poster des photos de son séjour en Islande. Et le blogueur a également voulu partager autre chose avec ses nombreux abonnés : sa prise de poids. Sur Instagram Stories, le spécialiste de la télé-réalité a dévoilé son ventre en vidéo.

"Il va falloir que je trouve un coach sportif au plus vite" a affirmé Jeremstar, qui semble prêt à retrouver sa ligne. Et si les internautes n'ont pas bien vu qu'il a pris quelques kilos, c'est parce que l'ancien chroniqueur de Thierry Ardisson sur C8 a avoué : "Alors c'est vrai que là ça se voit pas trop, le Jéjé est très malin, il met des couleurs sombres pour cacher ses bourrelets".

"J'ai forcé sur la raclette"

Pas content de ses "bourrelets", Jeremstar explique que "de face ça va" parce qu'il "rentre le ventre", "mais sauf que bon de profil..." il voit qu'il a pris du poids. Toujours plein d'humour et d'autodérision, la vermine a même lâché : "Je meurs, on dirait que j'attends des triplés".

Il faut que "je me mette au sport" a donc assuré le pro des interviews dans le bain, "mais j'ai tellement pas envie". Et selon lui, ces quelques kilos en trop seraient liés à un bon plat hivernal : "Je suis forcé de reconnaître que j'ai effectivement forcé sur la raclette".

Jeremstar
Jeremstar officiellement innocenté : "victime d'un complot", il se confie en larmes
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles