6 photos
Voir le diapo
Entre le tournage de sa future série tv et du clip de l'hymne de la Coupe du Monde 2014, Jennifer Lopez a trouvé le temps de participer à l'album de Wisin. La chanteuse de 'Papi' rejoint donc la star du reggaeton et le beau Ricky Martin pour le clip, forcément caliente, du titre 'Adrenalina'.

Mouvements de bassin et baisers caliente

Le chanteur portoricain Wisin a trouvé la recette parfaite pour faire monter la température. Pour son single Adrenalina, single extrait de l'album à venir "El Regreso del Sobreviviente", le spécialiste du reggaeton a invité deux bombes latines : Jennifer Lopez et Ricky Martin. Deux ans après leur duo sur Follow the leader, JLo retrouve donc le sosie de Pitbull pour un trio muy caliente. Battles de danse, mouvements de bassin et même quelques baisers : la diva de Same Girl et Ricky Martin font le show. Et le titre a tout pour devenir un tube de l'été.

Jennifer Lopez, star d'une série tv

Outre la participation à ce trio, Jennifer Lopez travaille sur deux autres gros projets. La "maman de l'année 2013" a été repérée ces jours-ci sur le tournage du clip de We Are One, prochain hymne officiel de la Coupe de Monde 2014 au Brésil. La bombe latine sera aussi bientôt à l'affiche de la série policière "Shades of Blue". Dans la saison 1 de ce show tv commandé par NBC, Jennifer Lopez incarnera une inspectrice et mère de famille qui entre au FBI. Le tournage devrait débuter en juin, pour une diffusion prévue courant 2015/2016.

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème