Les grands gagnants des American Music Awards 2014 ne sont peut-être pas ceux que l'on croyait. Les noms de Jennifer Lopez, Bleona Qereti ou Franckie J Grande ne figurent pas au palmarès et pourtant ce sont eux qui ont fait le plus de buzz sur scène ou sur le tapis rouge grâce des looks ultra sexy et des prestations torrides. La preuve en photos et en vidéo.

Jennifer Lopez shake son booty

Pendant la soirée des American Music Awards 2014, les One Direction, Iggy Azalea ou Taylor Swift ont été sacré grands gagnants de l'année et ont marqué le palmarès. Mais même s'ils n'ont pas gagné de prix, d'autres artistes ont aussi tiré leur épingle du jeu ! Jennifer Lopez a ainsi joué la carte de l'ultra sexy en dévoilant ses fesses sur scène lors d'un live sur Booty avec la rappeuse Iggy Azalea. Une prestation à revoir en vidéo ci-dessous.

String et bodypainting

Et la chanteuse de Adrenalina n'était pas la seule dans la catégorie des artistes les plus sexy de la soirée. Ainsi, une certaine Bleona Qereti est apparue sur le tapis rouge dans une tenue plus osée que Rihanna. Robe filet de pêche, cache-téton et string en diamants : le look pas franchement chic et limite porno de la chanteuse originaire d'Albanie a fait tréssaillir les paparazzi... Enfin côté hommes, c'est Frankie J Grande, starlette de comédie musicale et demi-frère d'Ariana Grande, qui a fait le buzz. Le garçon s'est présenté torse nu sur le tapis rouge dans une chemise façon bodypainting. Découvrez leurs photos sexy dans notre diaporama.

Jennifer Lopez et Iggy Azalea : show sexy sur Booty aux American Music Awards 2014
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez célibataire ? La chanteuse aurait rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles