Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Men Apocalypse : un rôle qui rapporte beaucoup d'argent à Jennifer Lawrence
X-Men Apocalypse : un rôle qui rapporte beaucoup d'argent à Jennifer Lawrence
La saga X-Men n'est peut-être pas celle qui met le plus en avant Jennifer Lawrence au cinéma, mais ce sont pourtant ces films qui lui rapportent le plus d'argent. La preuve.

Mystique, un rôle qui rapporte à Jennifer Lawrence

Est-ce que ça vaut le coup de jouer dans X-Men quand on s'appelle Jennifer Lawrence ? La réponse est oui. Car si ce n'est pas son rôle de Mystique qui lui permettra de rafler un nouvel Oscar dans le futur, il lui assurerait néanmoins une chose : un compte en banque heureux.

Un salaire impressionnant pour une faible présence

Comme le dévoile le magazine Illimité, malgré un faible temps de présence à l'écran dans la franchise, son salaire y serait absolument énorme. Résultat, pour seulement 7 minutes de jeu dans X-Men le Commencement (1 minute normale + 6 minutes maquillée), elle aurait empoché la somme de 250 000 dollars. Rien d'extravagant ? Ce n'était qu'un échauffement. Ainsi, pour seulement 19 minutes à l'écran dans X-Men Days of Future Past (11 minutes normale + 8 minutes maquillée), l'actrice aurait reçu un chèque de 6 millions de dollars, tandis que pour X-Men Apocalypse actuellement au cinéma, elle aurait cette fois-ci touché 8 millions de dollars pour une apparition chronométrée à 21 minutes dans le film (18 minutes normale + 3 minutes maquillée). Conclusion : pour seulement 47 minutes à l'écran (sur 6h50), la star aurait gagné près de 14 250 000 dollars, soit 303 191 dollars la minute.

A noter : pendant que son salaire augmentait, ses contraintes diminuaient fortement durant le tournage, puisqu'elle serait passée de 7h de maquillage dans le premier film, à 5h pour le deuxième et 1h pour le dernier en date.

Jennifer Lawrence : extrait sulfureux de X-Men Apocalypse
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème