6 photos
Voir le diapo
Encore une semaine à attendre avant la sortie au cinéma d'X-Men Days of Future Past. Le point positif c'est que Marvel sait comment rendre l'attente moins douloureuse, en nous proposant de nouveaux teasers chaque semaine. Au programme aujourd'hui ? Une mise en avant de Tornade et le Fauve, nous annonçant quelques drames à venir.

Déjà que la vie d'un mutant n'était pas facile avant, elle semble désormais chaotique dans le futur dévoilé dans X-Men Days of Future Past. Comme on peut le découvrir dans les nombreuses bandes-annonces, une nouvelle menace aussi mystérieuse qu'indestructible vient y faire son apparition sur terre, de façon terriblement destructrice.

Avenir mortel pour les mutants ?

Résultat ? Le nouveau film de Bryan Singer pourrait faire couler quelques larmes, les nouveaux teasers disponibles dans notre diaporama nous promettant la mort de nombreux personnages cultes, comme Tornade (Halle Berry) et le Fauve (Nicholas Hoult). Un énorme spoiler sur cet opus à venir ? Pas tout à fait.

Voyage dans le temps spectaculaire

Car si leur destin s'annonce mortel dans le futur, Magneto, Charles-Xavier et Wolverine semblent prêts à tout pour réécrire l'histoire en voyageant dans le temps. Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat promet d'être spectaculaire avec des effets visuels hallucinants et des mutants plus badass que jamais. C'est encore loin le 21 mai ?

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème