6 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence a un sosie... enfin presque. Une américaine de 30 ans aime tellement l'actrice d'Hunger Games qu'elle a décidé de tout faire pour lui ressembler. Sauf qu'elle a dû passer par la case chirurgie et que ça lui a coûté une petite fortune.

Jennifer Lawrence, une actrice qui a la cote

C'est difficile de ne pas craquer pour Jennifer Lawrence. Contrairement à de nombreuses actrices, l'acolyte de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ne se prend pas au sérieux. Dès qu'elle le peut, elle raconte ou fait une connerie lors de ses interviews ou lors des cérémonie. Même son chéri Nicholas Hoult a assuré que le succès ne l'avait pas réellement changée. Et on ne vous parle même pas de son physique de rêve. Pas étonnant donc que de nombreuses filles rêvent de lui ressembler. D'ailleurs, certaines passent à l'action comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Une fortune pour ressembler à l'actrice d'Hunger Games

Kitty, une maman de 30 ans, n'a pas hésité à passer par la case chirurgie esthétique pour ressembler à l'actrice récompensée lors des Kids Choice Awards 2014. Elle a dû subir pas moins de 6 opérations. Elle a eu une augmentation mammaire, une rhinoplastie, une liposuccion du visage et du corps et des injections de graisse aux joues et aux fesses. Résultat des courses ? 25 000 dollars de dépensés. Si on reste sceptique en la regardant, elle est très heureuse du résultat et trouve qu'elle ressemble beaucoup à Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles