Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Durant l'avant-première mondiale d'Hunger Games 2, organisée à Londres lundi dernier, Jennifer Lawrence a quitté brièvement le tapis rouge pour aller consoler une fan en larmes. Un moment "so cute" que les caméras de l'événement n'ont pas manqué d'immortaliser.

De Londres à Paris pour Hunger Games 2

Depuis quelques jours, Jennifer Lawrence sillonne l'Europe avec ses camarades Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour la tournée des avants-première d'Hunger Games 2. Mais avant de découvrir les images de la soirée parisienne prévue ce vendredi (dont les places se sont vendues en une minute), il convient de revenir sur l'avant-première de Londres qui a eu lieu lundi dernier. Les caméras présentes à l'événement ont en effet réussi à capturer un moment particulièrement émouvant entre l'actrice et l'une de ses fans.

Jennifer Lawrence touchante

Alors qu'elle traversait le tapis rouge, celle qui refuse les régimes a interrompu l'espace de quelques minutes sa traversée pour aller consoler une jeune fille du public, en larmes. Jennifer Lawrence en a profité pour lui signer des autographes, prendre une photo avec elle et enfin lui offrir un gros câlin. On en connaît une qui a dû faire des jaloux et jalouses le lendemain parmi ses amis. Retrouvez dans notre diaporama cette séquence "so cute" qui montre que l'actrice n'a pas seulement la gueule de grande. Son coeur l'est aussi.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème