Thor devient une femme dans une nouvelle série de comics Marvel
Thor devient une femme dans une nouvelle série de comics Marvel
Chris Hemsworth cédera-t-il prochainement le marteau de Thor... à une femme ? Marvel vient en tout cas d'annoncer que le super-héros des Avengeurs allait changer de sexe dans une nouvelle série de comics. L'occasion pour PureBreak de réfléchir aux possibles actrices qui pourraient incarner le personnage féminin à l'écran. De Jennifer Lawrence, à Emma Stone, en passant par Amber Heard : découvrez notre liste de prétendantes au titre de "déesse du tonnerre".

Jennifer Lawrence

Les rôles de guerrière, Jennifer Lawrence connaît très bien. Entre son interprétation réussie de Katniss dans la saga Hunger Games et sa transformation aussi sexy que mémorable en Mystique dans X-Men, la petite-amie de Nicholas Hoult figure dans notre "top-list" des actrices suffisamment charismatiques pour empoigner le marteau de Thor et régner sur Asgard. A noter d'ailleurs que les tournages des deux derniers films Hunger Games viennent d'être bouclés ce qui lui laisserait le temps de préparer ce nouveau rôle.

Jennifer Lawrence au photocall d'Hunger Games 3 au Festival de Cannes 2014, le 17 mai
Jennifer Lawrence au photocall d'Hunger Games 3 au Festival de Cannes 2014, le 17 mai

Amber Heard

Quoi de mieux également qu'une femme fatale pour incarner une super-héroïne ? Amber Heard possède aussi les qualités requises pour enfiler le costume de Thor : le blond lui va à ravir ; elle possède un caractère bien trempé grâce notamment ses origines texanes ; et surtout, l'armure de la Déesse du Tonnerre devrait à coup sûr sublimer ses formes ravageuses qui en ont fait craquer plus d'un, à commencer par Johnny Depp, son fiancé.

Amber Heard en Thor ?
Amber Heard en Thor ?

Emma Stone

Avec sa taille de guêpe, la jeune actrice américaine n'a peut-être pas la carrure d'une héroïne de films d'action, on la verrait néanmoins bien dans le rôle de la reine de la foudre, et ce pour deux raisons. Son rôle de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man l'a tout d'abord déjà familiarisé avec l'univers des comics Marvel. Et deuxièment, on ne peut tout simplement pas résister à son joli minois. Comment les ennemis de Thor y parviendraient ?

Emma Stone en Thor ?
Emma Stone en Thor ?

Scarlett Johansson

La star américaine s'entraîne quotidiennement pour garder la ligne pour son rôle de la Veuve Noire dans les films Avengers (dont on vient de découvrir la première image du deuxième épisode). L'actrice se trouve donc actuellement en parfaite condition physique pour incarner la version féminine du célèbre super-héros Marvel. Nul doute que les spectateurs auront le coup de foudre pour la future femme de Romain Duriac.

Scarlett Johansson en Thor ?
Scarlett Johansson en Thor ?

Gwendoline Christie

Si comme des millions de téléspectateurs vous ne manquez pas un épisode de Game of Thrones, alors le nom de Gwendoline Christie ne vous est pas inconnu. Et pour cause, cette actrice incarne Brienne de Torth dans la série de HBO. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, la star britannique possède le gabarit parfait pour incarner la future déesse guerrière. Car après tout, il en faut des muscles pour soulever le marteau de Thor !

Gwendoline Christie en Thor ?
Gwendoline Christie en Thor ?
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles