Jennifer Lauret soulagée d'avoir quitté Camping Paradis : "C'était un tournage difficile"
Jennifer Lauret soulagée d'avoir quitté Camping Paradis : "C'était un tournage difficile"
Actuellement au casting de Demain nous appartient (TF1) avec son rôle de Raphaëlle Perraud, Jennifer Lauret a profité d'une récente interview pour se confier sur son passage dans la série Camping Paradis avec Laurent Ournac. Et visiblement, l'ex-interprète d'Ariane Leroy ne regrette toujours pas sans départ mis en scène en 2012. Au contraire, le tournage était visiblement trop difficile pour elle.

Jennifer Lauret contente d'avoir quitté Camping Paradis

C'est en tant que Raphaëlle Perraud que l'on peut actuellement suivre Jennifer Lauret dans la fiction quotidienne Demain nous appartient. Un rôle très important pour la comédienne, puisque celui-ci lui permet de retrouver sa grande famille de TF1, chaîne sur laquelle elle avait notamment incarné Ariane Leroy dans Camping Paradis pendant 6 saisons aux côtés de Laurent Ournac, avant de finalement claquer la porte de la série en 2012.

Un départ qui avait déçu de nombreux téléspectateurs à l'époque, mais que Jennifer Lauret assume pleinement aujourd'hui. Au détour d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes, l'actrice a dans un premier temps confessé, "J'ai arrêté Camping sans regret", avant de préciser plus loin qu'elle n'a eu aucune difficulté à tourner la page de cette aventure, "Mon départ de la série s'est fait rapidement. Nous n'avons pas eu le temps d'écrire une sortie. La production m'a rappelée plusieurs fois, mais je n'avais plus l'envie, j'avais fait le tour de mon personnage."

"C'était un tournage difficile"

Une surprise ? Pas tellement. Là où les épisodes de la série apportent à chaque fois de la chaleur et de la bonne humeur aux téléspectateurs, le tournage de Camping Paradis serait finalement loin d'être aussi paradisiaque. Jennifer Lauret a tenu à le rappeler, les conditions climatiques peuvent être très difficiles à assumer sur les plateaux, "C'était un tournage difficile. Nous tournions hors saison, comme si c'était l'été. C'est l'envers du décor : il faisait 4 degrés, mais on devait prétendre qu'il en faisait 30". Oui, ça fait moins rêver.

De fait, si cette supercherie est invisible à l'écran, cette réalité aurait fini par traumatiser la star. "Nous avions tout le temps froid, a-t-elle ainsi déploré. Ca m'a marquée et, depuis, je suis très frileuse". De quoi regarder la série différemment et comprendre pourquoi peu d'intrigues se passent au bord de la piscine... Vincent Lagaf - qui aurait dû incarner Tom, n'a donc finalement rien loupé en refusant le rôle.

Jennifer Lauret
Jennifer Lauret nue dans Une famille formidable : la fille de Julie Lescaut a bien changé
Camping Paradis : Tom perd son Ariane ! Ciao Jennifer Lauret !
Mouss Diouf mort ... une horrible fausse rumeur sur Twitter
Camping Paradis ... vous voulez intégrer le casting ... c'est possilbe
voir toutes les news de Jennifer Lauret Découvrir plus d'articles