Le début de la fin pour Jennifer Aniston et Justin Theroux ? C'est la nouvelle grosse rumeur du moment à Hollywood. La raison ? Comme le dévoile nos confrères de Purepeople, le comédien aurait été surpris en train d'embrasser une autre femme, lors de l'anniversaire de Susan Downey (femme de Robert Downey Jr) le 10 novembre dernier.

L'amour est-il réellement possible à Hollywood ? Si Lady Gaga tente de nous faire croire que oui, la réalité semble plus triste pour les stars. Et ce n'est pas Jennifer Aniston qui nous contredira, cette dernière semblant enchaîner les peines amoureuses depuis sa rupture d'avec Brad Pitt.

Justin, infidèle ?

Et si on pensait que la malédiction de l'ex-Friends s'était enfin arrêtée grâce à l'arrivée de Justin Theroux dans sa vie en 2011, il n'est pas impossible que les mauvaises habitudes débarquent à nouveau. Alors que les deux stars sont fiancées et que l'on parle même de bébé, le comédien aurait profité de l'absence de Jennifer lors d'une soirée pour s'amuser au-delà des limites.

Le baiser qui sème le doute

Présent à l'anniversaire de Susan Downey - la femme de la star d'Iron Man, il a été photographié en train d'embrasser une autre femme. Et si certains parlent de simple baiser de courtoisie (sympa comme tradition), l'acteur semblait cependant plus proche que la normale de cette "inconnue blonde".

Quel avenir ?

Simple quiproquos ou véritable tromperie ? Difficile à dire. Mais tandis que VOUS POUVEZ RETROUVER LES PHOTOS CHEZ Purepeople, Jennifer Aniston affichait fièrement sa bague de fiançailles quelques heures après les faits. Et quand on sait à quel point l'actrice est sexy, ça serait un crime d'oser la tromper. On offre le bénéfice du doute à Theroux mais on prépare nos CVs et nos numéros pour Jennifer, au cas ou...

Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème