La fin de l'année rime avec amitié pour Jennifer Aniston. La chérie de Justin Theroux est actuellement au Mexique, à Los Cabos, en compagnie de sa meilleure amie Courteney Cox. Et les deux anciennes stars de Friends font monter la température en dévoilant leur corps parfait pendant leurs séances de bronzette.

Une amitié qui dure

Cela va bientôt faire 10 ans que la série Friends s'est arrêtée et pourtant, Jennifer Aniston etCourteney Cox ne se sont toujours pas lâchées. Dès qu'elles le peuvent, les deux actrices se retrouvent. Et ce que l'on adore, c'est quand la star de We're The Millers et sa grande copine partent au soleil ensemble. Forcément, elles finissent toujours en bikini alors c'est deux fois plus de plaisir. Vous ne nous croyez pas ? Direction le diaporama alors pour découvrir leurs photos sexy.

Jennifer Aniston et Courteney Cox sexy en bikini

Jennifer Aniston et Courteney Cox se sont envolées pour le Mexique, à Los Cabos plus précisément, en compagnie de Justin Theroux et d'autres amis. Et elles n'ont pas mis longtemps avant de troquer leurs vêtements pour un maillot de bain. C'est une fois de plus l'occasion pour l'actrice de la série Cougar Town et la rivale d'Angelina Jolie qu'à 49 et 44 ans, elles ont un corps qui fait toujours autant rêver. On vous laisse, on a comme une envie de filer à la salle de sport tout d'un coup.

Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème