Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer : un tatouage dans le cou ? La photo qui intrigue
Jenifer : un tatouage dans le cou ? La photo qui intrigue
Jenifer sera bientôt de retour sur TF1. Non, pas en tant que coach de The Voice mais en tant qu'actrice ! La gagnante de Star Academy sera l'héroïne d'un prochain téléfilm actuellement en tournage. Sur Instagram, elle a confirmé l'info et en a profité pour dévoiler un surprenant tatouage... temporaire ?

Après le terrible accident dans lequel elle a été impliqué et qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer Bartoli s'était fait très discrète et avait même annulé le reste de sa tournée. Mais la coach de The Voice Kids va bien et travaille sur son nouveau projet à la télé.

Un tatouage pour Jenifer ?

Après avoir fait ses premiers pas d'actrice dans Les Francis puis avoir jouer un rôle dans Faut pas lui dire, Jenifer sera la star du téléfilm Traqués pour TF1. Et c'est une photo du tournage qui a intrigué ses fans. Sur Instagram, celle qui s'est fait connaître dans Star Academy a donné de ses nouvelles et dévoilé... un tatouage fleuri et coloré dans le cou. Nul doute qu'il s'agit d'un faux tatouage pour les besoins du tournage mais la photo a étonné certains abonnés de la chanteuse. "Et le tattoo, c'est pour le rôle ?" demande par exemple un internaute en commentaire de la photo.

Avec cette photo, Jenifer a donc confirmé ce nouveau projet et fait part de sa joie face à cette nouvelle étape de sa carrière. "Je suis bel et bien en tournage de mon premier film pour TF1, l'équipe est au top tout se passe super et j'en suis fière et heureuse!" a écrit la star. Dans Traqués, Jenifer jouera le rôle d'un femme prénommée Sarah qui va retrouver un petit garçon caché dans le coffre de sa voiture. "Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli (Joffrey Platel) se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l'enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux." peut-on lire dans le résumé officiel fourni par TF1. Ça promet !

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème