Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Une fois de plus, la tenue de Jenifer dans The Voice Kids a fait parler sur Twitter. En découvrant le pantalon multicolore signé Balmain que portait la coach, les internautes se sont vivement moqués de ce choix vestimentaire.

Faute de goût ou pièce de it girl ?

Si la robe à fleurs Gucci que Jenifer portait lors des premières auditions à l'aveugle de cette saison deThe Voice Kids avait créé le buzz, la tenue ayant déjà été portée par Beyoncé, cette fois-ci c'est son pantalon Balmain qui a fait parler de lui. Et pas en bien !

Les internautes ne se sont pas montrés fans de ce pantalon taille haute, patte d'éléphant, en crochet et multicolore. Ils se sont même carrément moqué de ce vêtement toute la soirée...

Si ce look osé peut être vu comme une belle tentative de style de modeuse, les twittos l'ont majoritairement pris au contraire, comme une faute de goût. Malgré tout, Jenifer continuera certainement à nous surprendre encore avec ses vêtements audacieux signés de grandes marques.

Un pantalon pas donné

Oui car il s'agit tout de même d'un pantalon Balmain. Et son prix est plutôt exorbitant : 1.595 euros. En tout cas, c'était son tarif avant d'être soldé, car désormais vous pouvez l'acheter au rabais à 797 euros en cliquant ici, au cas où vous auriez eu un coup de coeur pour cette pièce (et que vous avez suffisamment d'argent sur votre CB).

Quant au top rouge que la coach de The Voice Kids arborait, il s'agit d'un Gucci au prix tout aussi affolant : 890 euros.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème