4 photos
Voir le diapo
Jane, grande gagnante de The Voice Kids 2, avait ému les coachs et les téléspectateurs avec sa voix en or. Mais depuis sa victoire l'an passé, que devient l'adolescente originaire de l'Ile Maurice ?

Jane (The Voice Kids 2) : bientôt un premier album

Alors que la finale de The Voice Kids aura lieu sur TF1 ce samedi 8 octobre 2016, PRBK s'est demandé ce que devenait Jane, la gagnante de la saison 2. Si M. Pokora a rejoint Jenifer et Patrick Fiori dans The Voice Kids 3, de son côté Jane qui avait remporté l'an dernier le trophée de The Voice Kids 2 a un album en préparation. La jeune candidate aveugle à la voix magnifique s'est d'ailleurs confiée à MYTF1 sur ce premier opus. Et bonne nouvelle, "il est presque terminé". "Mon label est venu un mois à l'Ile Maurice pour l'enregistrer" a expliqué Jane, précisant que "c'était pendant les vacances parce que je suis actuellement en seconde et j'ai un examen important cette année".

Sérieuse, l'adolescente continue ses études tout en travaillant sur son album "A travers vos yeux", attendu le 25 novembre. "Je vis un conte de fée. J'ai écrit certaines chansons. J'ai aussi été aidée par plusieurs compositeurs français" a-t-elle indiqué, avant d'ajouter qu'il y aura "des titres en français et en anglais" mais aussi "des reprises. C'est un album qui mêle à la fois le classique, le lyrique et la soul. J'y ai mis tout mon coeur, mon âme". Et Jane a également annoncé qu'elle interpréterait son tout premier single "A travers tes yeux" sur le plateau de The Voice Kids 3 pour la finale.

"Le handicap n'est pas un obstacle"

Celle qui voudrait être "avocate ou psychologue" a ensuite évoqué parlé du fait qu'elle soit aveugle : "Je veux montrer que le handicap n'est pas un obstacle, qu'il ne doit pas nous affaiblir. (...) Et je ne suis pas prête de me laisser abattre". La gagnante de The Voice Kids 2, toujours en contact avec son coach Patrick Fiori, à qui elle avoue téléphoner et envoyer des mails, a aussi révélé le artistes avec qui elle aimerait chanter en duo.

Jane a ainsi dévoilé qu'elle souhaiterait chanter avec "Patrick Fiori et Florent Pagny". "J'aimerais également rencontrer Andrea Bocelli" a confié la jeune fille qui avait repris "The Prayer", l'une des chansons du ténor italien lors de son audition à l'aveugle. La mauritienne a fini par conclure : "Je me dis que rien n'est impossible".

News
essentielles
sur le
même thème