Jenifer Bartoli remplace Laetitia Hallyday pour le nouvelle campagne de 2013. La chanteuse, qui consacrait son album de reprises "Ma déclaration" à France Gall, s'engage cette fois auprès des enfants victimes du tétanos. Pour Pampers, elle pose avec simplicité, entourée de bébés trop mignons.

Jenifer et les bébés Pampers

Déjà présente chaque année pour le concert des Enfoirés, Jenifer vient de s'engager pour une nouvelle cause. La chanteuse de Poupée de cire, poupée de son est désormais la marraine de l'UNICEF. Dans une série de clichés signés Yann Ohran, la brune pose en tout simplicité, t-shirt blanc et jean basic. Elle est entourée de bébés, puisque la campagne de cette année est consacrée à la lutte contre le tétanos des nourrissons. Si cette maladie infectieuse est aujourd'hui rare en France, elle tue encore 58 000 enfants dans le monde tous les ans.

Chanteuse engagée

Elle-même maman d'un petit Aaron âgé de dix ans, Jenifer succède ainsi à Laetitia Hallyday en tant qu'ambassadrice Pampers pour l'UNICEF. Mais entre sa carrière de chanteuse et ses premiers pas d'actrice, ce n'est pas la première fois qu'elle s'engage en faveur des enfants. La coach The Voice est déjà marraine de l'association Chantal Mauduit pour la scolarisation des enfants de Katmandou (Népal) et de l'association Le Refuge consacrée aux jeunes victimes de l'homophobie.

 

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles