Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TF1 diffuse ce soir le concert annuel des Enfoirés. Enregistré sur une semaine à Bercy, le show réunit Jean-Jacques Goldman, M Pokora, Jenifer, Shy'm, Patrick Bruel et tant d'autres encore. La troupe chantera entre autres Attention au départ, l'hymne de l'édition 2013. Musique maestro !

TF1 diffuse ce soir le concert annuel des Enfoirés 2013. Enregistré sur une semaine à Bercy, le show réunit Jean-Jacques Goldman, M. Pokora, Jenifer, Shy'm, Patrick Bruel et tant d'autres encore. La troupe chantera entre autres Attention au départ, l'hymne de l'édition 2013. Musique maestro !

Au programme de cette soirée musicale : plus de 3h de show pioché dans l'immense répertoire de la chanson française et internationale. Sur l'immense scène de Bercy, 41 artistes (chanteurs, acteurs, humoristes) forment la joyeuse troupe de l'édition 2013. Les anciens, vous les connaissez, mais suivez bien ce soir les prestations des cinq petits nouveaux : Tal, Mika, Yannick Agnel, Jean-Marc Généreux et Patrick Chesnais.

De Psy à Joe Dassin
PureCharts s'est rendu à l'un des concerts d'enregistrement. Voilà donc à peu de choses près, à quoi devrait ressembler le déroulé du concert diffusé ce vendredi 15 mars. Une collégiale de Jeanne, succès récent de Laurent Voulzy donne le coup d'envoi de la soirée. Se succèdent ensuite les titres qui ont marqué l'année passée : Le sens de la vie de Tal, Call me maybe de Carly Rae Jepsen, Ai se eu tu pego de Michel Telo ou le fameux Gangnam Style de Psy.

Seize tableaux différents
Les succès historiques de la chansons française ont aussi leur place aux Enfoirés avec des reprises de Fais pas ci, fais pas ça de Jacques Dutronc, L'Amérique de Joe Dassin ou Week-end à Rome d'Etienne Daho. Encore une fois, les organisateurs se sont surpassés pour imaginer des décors surprenants. Ne manquez pas le tableau sur l'Amérique où le décor bascule en quelques secondes de la chambre d'étudiant aux rues de New-York.

De l'humour aussi
Le spectacle contient aussi une bonne dose d'humour, grâce notamment à Gad Elmaleh, hilarant dans une parodie de Danse avec les stars. Peut-être qu'après avoir vu tout ça, Johnny Hallyday changera d'avis, lui qui qualifiait Les Enfoirés de "kermesse". Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le show ce soir ou qui souhaitent le revoir, le cd et dvd des Enfoirés 2013 sera en vente dès le samedi 16 mars. Et les bénéfices de ces ventes seront bien-sûr reversés aux Enfoirés.

La tournée des Enfoirés 2013
Les Enfoirés 2013 : pas de replay mais des extraits inédits à découvrir
Les Enfoirés 2013 - Zazie : "Ca se bastonne de temps en temps"
Les Enfoirés : Attention au départ, le clip avec M. Pokora, Shy'm, Gad Elmaleh...
News
essentielles
sur le
même thème