Si Garou a laissé son fauteuil rouge à Zazie, Jenifer reste, elle, coach de The Voice pour une 4ème saison consécutive. En pleine promo du télé-crochet qui fait son grand retour sur TF1 ce samedi 10 janvier 2015, la jeune maman est revenue sur les improbables rumeurs de tensions et de caprices supposés dans les coulisses de l'émission.

Jenifer face aux rumeurs sur les coulisses de The Voice

Chaque année pendant la diffusion de The Voice, certains magazines people assurent qu'en coulisses, tout n'est pas rose entre les jurés du télé-crochet de TF1. Jenifer, notamment, n'est pas épargnée par les rumeurs : en 2014, Oops assurait ainsi que des talents de la chanteuse regrettaient de l'avoir choisie comme coach ou encore qu'elle était en "guerre" contre Karine Ferri - ce que les deux brunes n'ont pas tardé à démentir en direct, tandis que Voici écrivait qu'elle aurait été "agacée" par les tirades de Mika, petit nouveau de la saison 3.

"Ca fait des années que je les subis, ces papiers"

Interrogée par nos confrères de PureMédias avant le premier prime de la saison 4 ce soir, Jenifer a confié à propos de ces rumeurs à gogo : "Ca fait des années que je les subis, ces papiers, donc sincèrement, ça rentre dans une oreille, ça ressort dans l'autre. Je n'ai même pas envie d'en dire plus..." Puis la jeune maman d'ajouter, visiblement lassée : "On invente beaucoup, beaucoup de choses ! Vous n'imaginez pas le nombre de mensonges qu'on invente sur moi. C'est plus compliqué quand ça concerne les talents, eux ne sont pas habitués..." Mais au moins, ils sont prévenus.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles