De la Star Academy à The Voice en passant bientôt par le cinéma, Jenifer Bartoli a l'habitude d'être sous les feux des projecteurs. Pourtant sur sa vie privée, la maman de Aaron, 10 ans, reste toujours très discrète. Dans une interview exceptionnelle à La Parisienne, la chanteuse de 'Sur le fil' s'est confiée sur le couple qu'elle formait avec Maxim Nucci, le papa de son fils.

Jenifer, de la Star Academy à The Voice

Qui de mieux que Jenifer, elle-même découverte par un télé-crochet, pour coacher des nouveaux talents dans The Voice ? Il y a douze ans déjà, la petite brune remportait la première édition de la Star Academy : "Quand je suis arrivée à Paris j'avais 16 ans et demi. Je travaillais un peu, comme ça, pour tenter de payer mon loyer. Ce que je n'ai jamais réussi à faire d'ailleurs ! J'avais envie de me débrouiller comme une grande et je voulais chanter". Et si en 2002, The Voice avait déjà existé, la jeune Corse aurait-elle tenté l'aventure ? "Peut-être... Tout dépend de la situation que l'on vit au moment où l'on décide de faire les choses" raconte-t-elle dans les colonnes du magazine La Parisienne.

Avec Maxim Nucci ? "J'ai vécu des choses fortes"

Depuis sa victoire à la Star Academy, la chanteuse des Jours Electriques a réussi à se faire une place dans le paysage musical français. Une carrière qu'elle doit à son talent, mais aussi aux précieux conseils de son entourage. Et notamment de son ex petit ami Maxim Nucci, qui se produit sous le nom de Yodelice, comme elle le confie : "J'ai vécu des choses fortes, j'ai un facteur chance indéniable [...] J'écoute sans cesse et j'ai encore envie d'apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils qui m'a énormément appris sur le plan musical. On partageait notre vie privée mais aussi beaucoup d'autres choses". Aujourd'hui chanteuse épanouie et nouvelle égérie La Halle, Jenifer fait ses premiers pas au cinéma dans Les Francis. Et elle ne compte pas s'arrêter là, peu importent les critiques : "Je ne suis pas contre le fait de renouveler l'expérience, je lis quelques scénarios ; le fait d'en recevoir me touche."

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème