Jenifer : après The Voice, direction le théâtre
Publié le 23 juin 2015 à 13:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
S'il faudra attendre 2016 afin de retrouver Jenifer au casting de The Voice 5 sur TF1, la chanteuse vient de signer pour un nouveau projet très prometteur : une pièce de théâtre.
Jenifer prête à se lancer au théâtre Jenifer prête à se lancer au théâtre© Abaca
Jenifer prêtera sa voix pour la pièce "Il était une fois... les histoires préférées des enfants"
Jenifer, future star du théâtre
Jenifer à la soirée des 20 ans du magazine Têtu, le 18 mai 2015 à Paris
Jenifer à la soirée des 20 ans du magazine Têtu, le 18 mai 2015 à Paris
Jenifer à la soirée des 20 ans du magazine Têtu, le 18 mai 2015 à Paris
La suite après la publicité
Jenifer, une touche à tout

Il faut croire que Jenifer a peur de s'ennuyer. En effet, quand on découvre l'agenda et les projets espérés de la star, la jeune femme est une incroyable touche à tout. Ainsi, quand elle ne fait pas le bonheur des oreilles de ses fans à la radio, elle joue les coachs dans The Voice sur TF1. De plus, alors qu'elle espère faire carrière au cinéma "J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter", elle ne s'interdit pas également de participer à... une comédie musicale : "Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fermé les portes." C'est tout ? Bien au contraire.

La chanteuse débarque au théâtre

A en croire les pages de Paris Match, Jenifer pourrait (encore) se lancer dans un nouveau défi, à savoir... le théâtre. En effet, comme le dévoile le magazine, la chanteuse vient de rejoindre le projet "Il était une fois... les histoires préférées des enfants", qui sera lancé le 17 octobre prochain au théâtre de la Michodière à Paris. Cependant, ne vous attendez pas à la retrouver sur scène, puisque selon les premières informations, elle y prêtera simplement sa voix au côté de Jean-Pierre Marielle afin de narrer les différents contes de Charles Perrault, tandis que 6 jeunes comédiens s'amuseront sur les planches.

Mais que les fans de Jenifer se rassurent, si la star alterne actuellement les différents projets et que cette pièce s'annonce prometteuse, un 7ème album est toujours en préparation. Heureux ?

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
"C'est déjà un désastre" : après 2 ans d'attente, la saison 4 de The Witcher avec Liam Hemsworth se dévoile et reçoit un accueil glacial player2
Séries
"C'est déjà un désastre" : après 2 ans d'attente, la saison 4 de The Witcher avec Liam Hemsworth se dévoile et reçoit un accueil glacial
8 octobre 2025
15 ans après les débuts de The Walking Dead, la franchise de zombies bientôt terminée ? "C'est très probable que..." player2
Séries
15 ans après les débuts de The Walking Dead, la franchise de zombies bientôt terminée ? "C'est très probable que..."
15 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
19 ans après ses débuts, cette actrice emblématique d'Harry Potter revient sur les critiques des fans player2
Cinéma
19 ans après ses débuts, cette actrice emblématique d'Harry Potter revient sur les critiques des fans
12 janvier 2026
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8 player2
Séries
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8
12 janvier 2026
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ? player2
TV
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ?
12 janvier 2026
Dernières news