Jelena (Les Anges 11) séparée de Thomas : "Je pense qu'il m'a pas mal menti" (Interview)
Jelena (Les Anges 11) séparée de Thomas : "Je pense qu'il m'a pas mal menti" (Interview)
Alors que Jelena et Thomas se sont enfin mis en couple dans Les Anges 11, on sait déjà que leur relation ne va pas durer. L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 s'est confiée sur les raisons de leur rupture en interview avec PRBK, mais aussi sur le début de leur rapprochement à l'extérieur et ses regrets par rapport à leur histoire.

Purebreak : Les Anges 11 sont une grande première pour toi. Comment as-tu vécu cette nouvelle aventure ?

Je l'ai très bien vécue même si ça a été compliqué. Il s'est passé énormément de choses. Ça a été un tournage intense et très fatigant, mais tout s'est bien passé.

Est-ce que la production est venue te chercher parce que Thomas était là ?

Non, on savait tous les deux qu'on était là. On s'aimait bien à l'extérieur et là, on savait qu'on allait vivre ensemble et voir si on essaierait quelque chose ou pas.

"On n'était pas du tout compatible avec Thomas"

Comment s'est fait votre rapprochement à l'extérieur ?

On se connaît depuis deux ans et demi et, à chaque fois, il s'est mis avec une fille, comme Rawell et Leana. On avait souvent un problème de timing, mais avant son tournage à Marrakech, on s'est vu. On a été boire un verre ensemble, en mode flirt. On attendait surtout de voir comment ça allait se passer entre nous à Miami, si notre coup de coeur allait se confirmer ou non.

Il s'est passé quelque chose entre vous à ce moment-là ?

Entre Marrakech et Miami, on ne s'est pas revu. On discutait juste, on avait hâte de voir l'évolution de notre relation dans le programme.

T'es-tu senti trahie quand tu as découvert qu'il avait laissé la porte ouverte à Céline ?

Oui, je me suis sentie trahie parce que pendant que lui était à Marrakech, on discutait tous les deux et il me disait qu'il ne se passait rien avec personne et qu'il fermait les portes aux autres filles. Je sais aussi qu'il faut faire des histoires, je ne pouvais donc pas lui en vouloir par rapport ça.

Comment ça se fait que Céline avait tout le monde à dos ?

Le problème avec Céline c'est qu'elle fait des coups en douce, elle est vicieuse. Elle sait comment piquer, elle a un toujours un air assez hautain. Je pense que c'est à cause de ça qu'elle s'est mis tout le monde à dos.

Ton couple avec Thomas n'a finalement pas duré à Miami. Votre rupture est une décision commune ?

Oui, c'était une décision commune. On n'était pas du tout compatible. Au fur et à mesure, on se rendait compte que c'était pas possible entre nous. Il me disait qu'il voulait du changement dans sa vie, une fille différente de ses ex, une fille plus posée et plus saine. J'ai essayé de lui apporter tout ça, mais il a préféré rester bloqué sur ses anciennes relations qui le tiraient plus vers le bas.

Il pensait encore à Leana quand il était avec toi ?

Il me disait que non, mais j'étais persuadée que oui. Tu le sens quand quelqu'un a encore son ex en tête. Je pense qu'il m'a pas mal menti et qu'il savait très bien qu'elle allait arriver dans le programme. Il n'arrivait donc pas à être 100% avec moi.

"Je pense avoir perdu mon temps"

Tu regrettes votre relation ?

Oui je regrette. Je pense avoir perdu mon temps, j'aurais peut-être du me rendre plus vite compte qu'il n'était pas fait pour moi et qu'on ne change pas une personne. J'ai voulu le tirer vers le haut et il a voulu rester vers le bas. C'est son problème maintenant.

Vous êtes toujours en contact ?

Non, on ne se parle plus du tout.

Ta chirurgie fait beaucoup parler, mais tu sembles l'assumer pleinement...

J'assume complètement, j'en parle ouvertement. On me critique beaucoup par rapport à ça, mais quand des choses ne vont pas chez moi, on me dit d'aller les faire refaire et une fois que je fais de la chirurgie, on continue de me critiquer. Je ne prends pas du tout en compte les remarques. Je suis bien comme ça, je me sens bien dans ma peau. Et si j'ai encore des choses à refaire, je le ferais dans tous les cas.

Avais-tu des complexes pour avoir commencé à faire de la chirurgie ?

Sur mon nez, il y avait une petite bosse qui me complexait. J'ai refait ma poitrine il y a quatre ans parce que j'avais des petits seins, mes fesses, j'en avais pas. Aujourd'hui, on est dans une génération où tout le monde a un peu le même corps, un ventre plat, des grosses fesses. Moi aussi je voulais ça. J'ai aussi mis quelques petites injections dans mes lèvres. J'ai pas fait tant de chirurgies que ça, quand j'entends les gens parler, j'ai l'impression que j'ai tout refait.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème