Jeff Panacloc sur le groupe Canal + au lieu de TF1 ?
Jeff Panacloc sur le groupe Canal + au lieu de TF1 ?
"Les Enfoirés" Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc pourraient finalement ne pas avoir un programme sur TF1 si l'on en croit les rumeurs. Selon Jean-Marc Morandini, l"humoriste aurait été approché par le groupe Canal +.

Jeff Panacloc sur Canal + et D8 ?

Ce vendredi 11 mars 2016, les téléspectateurs de TF1 verront Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc faire le show dans Les Enfoirés. Une expérience que l'humoriste généreux a adoré vivre comme il l'a confié lors d'un entretien pour Télé Loisirs : "Il y a une super ambiance. C'est vrai, ce n'est pas du fake. Sur scène, on s'amuse vraiment. Il y a un truc qui se créé, qui prend quand ils se retrouvent. Ce sont des moments particuliers car, en coulisses, il n'y a pas de manager, pas d'attaché de presse, pas de producteur, on est tous ensemble".

Et, selon les rumeurs, ce n'était pas le seul projet que Jeff Panacloc avait avec TF1. Il se disait qu'il pourrait y avoir un programme court cet été pour remplacer C'est Canteloup. Mais c'est finalement sur deux autres chaînes qu'il pourrait apparaître si l'on en croit un article publié sur le site de Jean-Marc Morandini.

>>> Zlatan Ibrahimovic : surprise, la star du PSG s'invite... au concert des Enfoirés ! <<<

Le groupe Canal + lui aurait fait "une belle proposition"

Le groupe Canal + lui "aurait fait une belle proposition qui lui permettrait d'être présent, entre autre, sur la chaîne D8 mais également sur Canal Plus" selon le site. Pour le moment, Jeff Panacloc n'aurait pas encore donné de réponse. Mais cela devrait arriver "très rapidement".

News
essentielles
sur le
même thème