Les Anges 8 : Jeff vit encore chez ses parents à 33 ans !
Les Anges 8 : Jeff vit encore chez ses parents à 33 ans !
Alerte à toutes les admiratrices de Jeff : une information capitale sur le candidat des Anges 8 a été dévoilée par NRJ 12. Le jeune homme de 33 ans... vit toujours chez ses parents.

Jeff des Anges 8 toujours chez ses parents

Voilà une nouvelle qui devrait plaire aux détracteurs de Jeff. Actuellement, le candidat de NRJ 12 est à Hawaï, pour le tournage des Anges 8. L'ancien petit-ami d'Andréane Chamberland y est pour réaliser l'un de ses rêves : devenir comédien. Et, au passage, on imagine qu'il rend la vie dure à certains candidats vu son fort caractère. Mais bientôt, l'ex participant de Koh Lanta fera son retour dans le sud de la France. Les premières personnes qu'il verra quand il rentrera chez lui ? Sn père et sa mère.

>>> Amélie Neten VS ses haters : "vous avez 15 ans et les autres au chômage" <<<

Comme l'a dévoilé NRJ 12 sur son site, Jeff habite toujours chez ses parents. Et on imagine que les internautes qui n'aiment pas le jeune homme de 33 ans se feront une joie de commenter cette information. Quoi qu'il en soit, sa situation pourrait prochainement changer. S'il souhaite réellement devenir comédien, il pourrait être amené à passer des castings à Paris par exemple et pourrait donc rapidement déménager. En attendant, il devra probablement subir les moqueries de certains internautes.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème