2 photos
Voir le diapo
Connu pour son franc-parler et pour ses clashs, Jean-Marc Morandini est un animateur très occupé. En plus des émissions telles que Crimes sur NRJ 12, il est également présent tous les matins sur Europe 1. Mais quel salaire touche-t-il pour donner de la voix à la radio ? Découvrez la réponse.

Quel salaire pour Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ?

Entre Jean-Marc Morandini et Europe 1, c'est une histoire qui dure. Cela fait en effet 12 ans que le journaliste médias officie sur la radio qu'il a rejoint en 2003. Les auditeurs peuvent le retrouver tous les jours de 9h à 12h dans plusieurs émissions telles que Le grand direct des médias ou Le grand direct de la santé. Un travail qui lui permet de toucher un salaire plutôt confortable. Interrogé par l'émission Média People diffusée sur la chaîne Non Stop People, l'ennemi d'Enora Malagré a dévoilé qu'il touchait 9000 euros par mois uniquement pour son émission sur Europe 1. Pour comparer, Cyril Hanouna avait déclaré en 2014 qu'il touchait 15 000 euros par mois pour son ancienne émission sur RTL et pour seulement 1h d'antenne par jour.

Et à la télévision ?

Si Jean-Marc Morandini n'hésite donc pas à dévoiler son salaire pour la radio, c'est un peu plus compliqué pour ses activités sur NRJ 12. L'animateur qui a récemment clashé Matthieu Delormeau a expliqué qu'il était plus compliqué de donner un chiffre puisqu'il est à la fois animateur et producteur de ses émissions. Quoiqu'il en soit, on imagine qu'il ne doit pas trop galérer en fin de mois...

A lire également : Matthieu Delormeau jugé "mauvais" par NRJ 12 ? Le nouveau tacle de Morandini

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
Jean-Marc Morandini : quel salaire gagne-t-il pour son émission sur Europe 1 ?
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème