Jean-Luc Lemoine arrête son émission sur C8, la chaîne réagit
Jean-Luc Lemoine arrête son émission sur C8, la chaîne réagit
Sur son compte Instagram, Jean-Luc Lemoine a révélé que l'émission TPMP refait la semaine prenait fin. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également laissé sous-entendre qu'il ne reviendrait pas dans le talk-show. Mais alors est-il en train de quitter C8 ? La chaîne a réagi à son message.

"Je ne pourrai pas vous dire au revoir à l'antenne"

Avec ses 4/3 dans TPMP, Jean-Luc Lemoine a séduit de nombreux téléspectateurs. Et plus récemment, c'est à la tête de TPMP refait la semaine qu'il faisait parler de lui. Mais pour lui, c'est fini. Sur son compte Instagram, il a révélé aux internautes que le programme s'arrêtait, ou tout du moins que lui, ne l'animerait plus. "Ce vendredi nous devions faire la dernière de TPMP Refait La Semaine. On nous a dit ‪mardi midi‬ qu'en raison de l'actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment" a-t-il ainsi annoncé.

"Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l'antenne" a-t-il poursuivi, faisant donc comprendre qu'il arrête, "et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire".

"Je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, vos rires, vos remarques et vos critiques qui m'ont fait avancer" a expliqué Jean-Luc Lemoine, avant de remercier également "l'équipe de production de TPMP Refait La Semaine, qui s'est défoncée chaque semaine" et ses "amis chroniqueurs". Il a aussi tenu à dire merci à Cyril Hanouna : "Et bien sûr, je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans TPMP il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m'attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau".

Un départ de C8 ? La chaîne répond

Mais alors, Jean-Luc Lemoine part-il de C8 ? Est-il en train d'arrêter la télévision pour se consacrer à la scène ? Pour rappel, il est aussi humoriste et a fait de nombreux spectacles en plus de travailler pour le petit écran. Contacté par le blog de Jean-Marc Morandini, le groupe Canal+ dont fait partie C8 a démenti le départ de l'animateur et chroniqueur : "Jean-Luc Lemoine ne quitte pas C8 mais réfléchit à de nouveaux concepts".

Que ses fans se rassurent donc, il devrait être de retour sur la chaîne de la TNT dans d'autres émissions. C'est aussi ce qu'il a d'ailleurs laissé entendre en terminant son message Instagram par "à bientôt" et non "au revoir". Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir quelles seront ses prochains projets télévisés.

Jean Luc Lemoine
TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle avoir été "obligé" de mentir
Jean-Luc Lemoine prêt à quitter C8 ? Il fait une annonce inquiètante, la chaîne réagit
Jean-Luc Lemoine inquiet après les polémiques sur "Couple ou pas couple" : "J'ai vraiment peur"
Jean-Luc Lemoine "étonné" par les polémiques de TPMP : "Il ne faut pas exagérer"
voir toutes les news de Jean Luc Lemoine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème