La saison 3 de Je te promets est en approche. C'est en mars dernier que la fin de la saison 2 a été diffusée sur TF1 et la suite est bien en préparation. En interview lors du Festival de télévision de Monte-Carlo 2022, Narcisse Mame qui joue Mathis a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle. On connaît désormais la date de tournage (à défaut de la date de sortie) et de combien d'épisodes la suite sera composée. Ça va énerver les plus grands fans.

This is Us vient de se terminer à la télévision américaine mais sa version française, elle, continue. C'est en février 2021 que Je te promets a été lancée sur TF1 et on y retrouve Hugo Becker, Camille Lou, Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame. Ce dernier était invité du Festival de télévision de Monte-Carlo 2022 ce week-end et s'est confié sur la suite.

Narcisse Mame nous donne la date de tournage de la saison 3 de Je te promets

S'il n'a pas pu nous en dire beaucoup sur la saison 3 de Je te promets pour éviter les spoilers, Narcisse Mame a quand même profité d'une interview à PRBK pour dévoiler la date de tournage : ce sera pour la fin du mois de juillet ! Eh oui, dans un mois, les acteurs vont se retrouver pour mettre en boîte les nouveaux épisodes et l'acteur nous a avoué déjà tout connaître de ce qui attend les téléspectateurs. "Mathis sera encore aventurier, encore surprenant, Mathis va vous dérouter." tease-t-il dans notre interview à voir dans notre diaporama.

>> Je te promets saison 2 : la mort de Paul vs celle de Jack dans This is Us, quelles différences ? <<

Une saison plus courte

Malheureusement pour les fans, la suite de Je te promets sera plus courte. En interview pour nos confrères d'Allociné, Narcisse Mame a aussi dévoilé qu'au lieu de 12 épisodes, la saison 3 ne sera composée que de 8 épisodes. "Il y a des choses qui ont bougé. On passe de douze épisodes à huit" a confié l'acteur. Quant à la diffusion ? Elle n'est pas annoncée pour le moment. Patience donc.