

L'aventure Mariés au premier regard 2025 est riche en surprises pour Coralie. Dès le premier épisode, on vit qu'Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, lui transmet une lettre dans laquelle, son futur mari Bruno, alias Monsieur 78%, lui propose qu'ils se disent "oui" sans se voir.
"Je n'ai pas de mot. Je suis sous le choc. Ce dernier challenge, je trouve ça dingue", a-t-elle réagi.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a expliqué pourquoi il a fait cette demande.
"Lors des différents entretiens avec les psychologues de l'émission, nous devons raconter notre histoire sentimentale, entrer dans les détails de toutes nos relations... Même si je n'avais aucun critère physique sur la personne que j'attendais, je me suis rendu compte, à force d'expliquer mon histoire, que j'étais assez attaché au physique. Malheureusement, il y avait aussi des personnes avec qui je n'ai pas essayé en fait, tout simplement car il n'y avait pas cette connexion physique immédiate", a-t-il commencé.
"J'ai trouvé cela dommage et cela a été une remise en question. Ma mère me répétait que l'amour se construisait, donc je souhaitais apprendre à connaître la personne. Il va peut-être se révéler quelque chose. Ce mariage à l'aveugle était un moyen de me dire de ne pas focaliser sur le physique, d'apprendre à connaître l'autre, même si l'alchimie n'est pas immédiate. À travers les commentaires sur les réseaux sociaux, j'ai compris que cela avait été mal interprété", a poursuivi celui dont on découvre enfin le visage dans l'épisode 3, déjà disponible sur M6+ Max.
Malheureusement, toutes les surprises qu'il a préparées à Coralie avant leur mariage n'ont pas plu aux téléspectateurs et il a reçu de nombreuses critiques.
"Lorsque j'ai regardé l'épisode, je l'ai trouvé très beau. J'étais ravi de voir Coralie évoluer. Je sentais ses émotions et cela m'a touché et ému. Quand l'épisode s'est fini, j'étais super content, sur un petit nuage. Puis, j'ai vu la vague de commentaires et cela m'a beaucoup perturbé : l'intention sincère que je voulais créer, n'avait pas été du tout perçue comme ça. Je suis tombé de haut et j'étais consterné de voir que ces gestes, faits en toute bienveillance, n'ont pas du tout été compris. Au contraire, ça a été diabolisé...", a-t-il regretté dans l'interview.
"Pendant une semaine, je n'étais vraiment pas bien. J'avais comme une chape de plomb sur les épaules. Mais ce week-end, j'ai pu discuter avec d'anciens ou d'actuels candidats et ces commentaires négatifs arrivent souvent malheureusement. J'ai donc décidé de prendre du recul et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Heureusement, je reçois aussi des messages très gentils et bienveillants", a-t-il conclu à ce sujet.
Les fans seront-ils plus cléments avec lui dans la suite de l'aventure ? Affaire à suivre...