Depuis 2015, Amélie Etasse fait rire des millions de téléspectateurs chaque soir dans Scènes de Ménages. Elle y incarne la pétillante Camille au côté de Grégoire Bonnet, l'ennemi public de tous les pharmaciens avec son personnage de Philippe.
Mais si, aujourd'hui, tout se passe bien pour l'actrice, cela n'a pas toujours été le cas. Non seulement les critiques du public à l'encontre de ce nouveau binôme étaient extrêmement dures à l'époque, mais en plus, Amélie Etasse n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix en rejoignant la comédie d'M6.
"Au début de la série, je ne me sentais pas à ma place, a-t-elle reconnu auprès de Voici. Je ne me sentais pas drôle, effacée, en retrait par rapport à mon partenaire, Grégoire Bonnet". Une situation difficile, qui a exigé à un gros travail sur elle-même et beaucoup de communications avec son collègue et l'équipe de production, qui serait désormais de l'histoire ancienne.
"Aujourd’hui, l’exercice me plaît, a promis la star. J’y mets moins d’affect, je me marre et relativise si je rate un sketch." Amélie Etasse l'a par la suite ajouté : "Incarner Camille sur le long terme et la faire évoluer, c’est passionnant !" Une façon de nous confirmer qu'elle n'a pas l'intention de quitter la série prochainement. De quoi nous rassurer !