
Camille Santoro fait partie des nombreuses mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 à être devenue influenceuse. Celle qui a quitté l'émission, puis a fait son grand retour, avant de partir de nouveau, est très suivie sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle a d'ailleurs été conviée au Festival de Cannes et a monté les marches ce mercredi 21 mai.
De nombreux internautes ont été étonnés par sa présence et l'ont critiquée. La mère de famille, qui s'est séparée du papa de ses enfants, a décidé de prendre la parole en story Instagram pour revenir sur son séjour à Cannes. Elle a tout d'abord remercié ses fans qui lui ont envoyé de gentils messages. Puis, elle a répondu à ceux qui s'interrogeaient concernant son invitation à l'évènement.
"Pour toutes les personnes qui se demandent la légitimité de ma présence sur le tapis rouge, réellement, je vous comprends. Parce que c'est une question que je me suis posée au moment où j'ai reçu cette invitation, et la simple et bonne réponse, je pense, c'est que toutes les opportunités sont bonnes à saisir, que chacune d'elles m'a fait grandir, et que j'ai eu probablement l'occasion à plusieurs reprises d'avoir des invitations pour le Festival de Cannes, mais très sincèrement, aujourd'hui, je vous avoue que je suis assez fière d'avoir décroché celle-ci, à la force de mon travail. Et je me suis simplement dit : 'Camille, saisis l'opportunité, saisis la chance et ne te poses pas trop de question'. Et j'ai vécu des moments incroyables qui, je pense, resteront des souvenirs jusqu'à la fin de ma vie", a-t-elle expliqué.
"C'était incroyable, et en partie, je vous le dois, et c'est pour ça que je vous remercie vraiment du fond du coeur pour ces jolis moments que vous me permettez de vivre", s'est ensuite réjouie celle qui a dû passer Noël loin de ses enfants.
"Je ne me prends pas pour une autre, je sais exactement qui je suis et d'où je viens, et je suis cette petite fille de village et ça me va très bien. Je crois que la magie de la chose, c'était : avant-hier, 19h, de monter les marches du Festival de Cannes et de me retrouver hier soir, à la même heure, au pied du lit de mes enfants en train de leur lire une histoire", a-t-elle tenu à clarifier.
"Le Festival de Cannes, ce n'est pas le balai des célébrités, pas du tout ; il y a énormément de Cannois, de gens fans de cinéma... Énormément de personnalités, mais pas que. D'où les invitations. Il y a énormément de personnes comme vous et moi", a-t-elle également rappelé à ses fans et à ses haters.