Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ces derniers temps, de plus en plus de candidats de télé-réalité se lancent sur les plateformes Mym et OnlyFans pour partager des contenus de charme et ainsi gagner beaucoup d'argent. Interrogé à ce sujet en story Instagram ce jeudi 20 octobre 2022, Laurent Correia a affolé ses fans en postant une photo hot avec sa femme. Jazz a rapidement mis les choses au clair...

C'est la grande mode du moment chez les candidats de télé-réalité : se lancer sur des plateformes comme Mym et OnlyFans pour partager des contenus sexy. L'une des premières à s'être lancée et à avoir cartonné est Nathalie Andréani. Elle a d'ailleurs dévoilé son salaire dingue grâce à ses photos hot. Des montants hallucinants qui peuvent donner envie, mais pas à Jazz Correia. Récemment, la star de la JLC Family a même dénoncé ses plateformes en affirmant que c'était "de la prostitution".

Jazz et Laurent bientôt sur OnlyFans ?

Ce jeudi 20 octobre 2022, un fan a quand même demandé à Laurent si le couple allait se créer un compte et la réponse du père de famille a surpris tout le monde. Il s'est contenté de poster une photo hot de lui et sa femme avec une croix rouge sur leur visage. Les fans ont pris ça pour un "oui" et sont tout de suite allés interroger Jazz.

"Vous êtes parents et vous allez faire un Only hot ? C'est honteux", balance un abonné à qui la mère de famille répond cash : "Vous me donnez la flemme à dire des conneries !". Elle précise aussi qu'elle ne sait même pas de quoi parle le follower.

La photo de Laurent porte à confusion.
La photo de Laurent porte à confusion.
Jazz s'emporte contre un abonné.
Jazz s'emporte contre un abonné.

"Laurent est un peu bête"

Peu après, celle qui a récemment insulté et menacé un ancien proche qui l'aurait arnaquée, a vu la photo de Laurent et a présenté ses excuses en admettant que celle-ci portait à confusion.

Jazz assure encore qu'elle ne se lancera jamais sur Onlyfans.
Jazz assure encore qu'elle ne se lancera jamais sur Onlyfans.

"Ok au temps pour moi. Laurent est un peu bête", écrit-elle en indiquant que Laurent pensait qu'avec la croix rouge, ses fans comprendraient que la réponse était non. Jazz a ensuite conclu en assurant encore une fois qu'on ne la verrait jamais sur ce type de plateforme : "Je vous assure que jamais de la vie. Y a plus de chances que je devienne bouchère que ça".

Une fausse joie pour certains, un ouf de soulagement pour d'autres...

Jazz
"Il se serait pris la fessée" : le fils de Jazz lance un "n*que ta mère" devant ses parents, sa mère se justifie face à ses rires
"J'essaie juste de remonter la pente" : Jazz et Laurent en crise à cause d'une tromperie ? Elle partage un message inquiétant
"Je serais plus riche si je vivais en France" : Jazz réagit à la polémique sur ses dépenses folles à Dubaï
Alcool, ballons, embrouille en public... La soirée de Jazz et Laurent Correia est allée beaucoup trop loin... Elle s'explique
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles