TV
Jazz Correia agressée dans un parking, elle se confie : "Je me suis sentie n*quée"
Publié le 10 juillet 2021 à 13:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Habituellement, les vacances sont faites pour se reposer. Malheureusement pour Jazz Correia de la JLC Family, elle n'a pas eu cette chance cette semaine à Marseille. La compagne de Laurent l'a confié sur Snapchat, elle a été agressée par une autre femme dans un parking.
Jazz Correia agressée dans un parking, elle se confie : "Je me suis sentie n*quée" Jazz Correia agressée dans un parking, elle se confie : "Je me suis sentie n*quée"
La suite après la publicité

Jazz Correia n'a pas besoin de participer à une télé-réalité pour se retrouver au centre d'un clash improbable. La compagne de Laurent l'a confié sur ses réseaux sociaux, elle a vécu une situation totalement WTF durant ses vacances dans le sud de la France. Oui, tandis que la soeur d'Eva Queen espérait se ressourcer avant un nouveau tournage, elle a finalement fait face à une femme très inquiétante.

Jazz agressée dans un parking

Selon elle, tout aurait commencé par une simple manoeuvre dans un parking. Jazz l'a en effet révélé, "Je bouge la voiture et (...) il y a une voiture devant moi. Donc je klaxonne, et le monsieur me dit 'Ca va, 2 minutes !' et je lui dis 'Je ne vous agresse pas, c'est juste pour vous montrer que je suis là.' Donc le monsieur, gentil, me dit 'Ah ok c'est bon.'"

Bref, rien d'anormal jusqu'ici, un simple quiproquos qui avait pour objectif d'éviter tout risque d'accident durant une manoeuvre. Malheureusement, la situation se serait rapidement envenimée quand la femme du conducteur serait apparue, "Sa femme arrive et me dit 'Pourquoi tu klaxonnes ?' (...) Elle commence à s'exciter". Face à cela et pour éviter tout risque d'agression, son agent de sécurité serait alors sorti du véhicule afin de tenter d'apaiser la situation.

Une bonne idée ? Sur le principe, oui, mais ça n'aurait pas aussi bien fonctionné qu'espéré, "Elle s'approche alors de la voiture et elle me dit, 'C'est Jazz ?' Je lui dis 'oui', et là elle me dit, "Ah mais c'est pour ça ! Mais tu crois que tu es qui ? tu klaxonnes !'". Et forcément, face à tant d'irrespect, Jazz aurait commencé à être saoulée et n'aurait pas manqué de le faire savoir, "Je lui dis, 'Mais il faut être quelqu'un pour klaxonner ? J'ai voulu prévenir ton mari, je ne t'ai pas agressée, arrête de m'agresser'".

Un face-à-face intense

Et une chose en entrainant une autre, le ton serait sans surprise monté d'un cran, "Ça devait être de la frustration de je ne sais quoi, ou alors elle n'aime pas ma gu*ule, va savoir. Et de là elle me dit, "Ferme ta gu*ule !', j'ai répondu, 'Mais parle moi bien', et bien évidemment je l'ai insultée en retour". Pire, le risque d'en venir aux mains se serait même fait de plus en plus grand.

Oui, à en croire Jazz, après les insultes, une véritable bagarre était sur le point d'éclater entre les deux femmes, "Elle regarde mon garde du corps, elle me regarde et dit 'Ouais vas-y descends s'il y a un problème.'" Le twist ? "Cette femme elle était avec des enfants". Pas de quoi freiner Jazz pour autant, "Donc moi je descends de la voiture, je dis 'ben ok je suis là maintenant, on va faire quoi ?'", mais une réalité qui aurait probablement évité le pire, "Soudain elle me dit, 'Tu ne vois pas qu'il y a mes enfants ?' Je lui réponds, 'Bien sûr que je vois, et moi justement, il y aurait eu mes enfants, je n'aurais jamais fait ce que tu es en train de faire.'"

Suite à cela, tout serait donc rentré dans l'ordre puisque l'autre femme, "une vraie babtou. Mais vraiment la fille blonde de peut-être 35 piges", se serait finalement calmée et serait repartie la tête basse. Une histoire qui s'est donc bien terminée, mais qui a logiquement blasé Jazz, "Tout ça pour vous dire je me suis sentie n*quée en fait. Genre je me fais agresser pour rien. (...) Je trouve ça tellement ridicule, mais ridicule cette méchanceté et jalousie pour rien."

Pire qu'un film cette histoire.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule play_circle
TV
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule
26 décembre 2023
Jazz Correia choque les internautes avec une déclaration dangereuse et toxique sur le viol conjugal play_circle
TV
Jazz Correia choque les internautes avec une déclaration dangereuse et toxique sur le viol conjugal
4 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news