Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram, il lui répond
Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram, il lui répond
Serait-ce la fin d'une belle amitié entre Aquaman et Star-Lord ? Ce mercredi 4 décembre, Jason Momoa a engueulé Chris Pratt après que celui-ci ait posté sur Instagram une photo de lui... avec une bouteille d'eau en plastique ! La star des Gardiens de la galaxie lui a alors répondu.

Mieux vaut ne pas provoquer la colère de Jason Momoa. Pourtant, c'est ce qu'a fait Chris Pratt, qui s'est fait vivement engueuler sur Instagram. En cause : une bouteille d'eau avec laquelle la star des Gardiens de la Galaxie pose, appuyé sur un tapis de course. "Je t'adore mon ami mais il se passe quoi au niveau de la bouteille en plastique ? Pas de plastique à usage unique, voyons !", a-t-il écrit.

Chris Pratt se fait engueuler par Jason Momoa... et lui répond !

Une réprimande avec laquelle Chris Pratt est totalement d'accord. Il a d'ailleurs fait son mea culpa : "Aquaman ! Tu as tout à fait raison. P*tain. Je trimbale toujours aussi avec moi ma gourde d'eau réutilisable de la taille d'un gallon. Je l'avais même ce jour-là !!! Si je me souviens bien, quelqu'un m'a jeté cette bouteille en plastique lors de la séance photo parce que je ne savais pas quoi faire avec mes mains. Je ne sais jamais quoi faire avec mes mains ! Tellement mal à l'aise. Pour de vrai. Je t'aime aussi, mon pote. Au temps pour moi. Je ne veux pas que ta maison d'Atlantis soit recouverte de plastique. Vous m'entendez, les enfants ? Réduisez. Réutilisez. Recyclez."

Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram, il lui répond
Jason Momoa engueule Chris Pratt sur Instagram, il lui répond

Aquaman met les choses au clair

L'interprète de Khal Drogo dans Game of Thrones s'est ensuite excusé auprès de son pote en postant une photo d'eux ensemble avec ses enfants : "Tu connais mes enfants, je suis follement amoureux de toi et j'aime tout ce que tu fais. Je suis désolé que cela ait été si mal perçu aujourd'hui, je ne voulais pas que ça soit ainsi. Je suis juste passionné par cette épidémie de plastique à usage unique. Les bouteilles d'eau en plastique doivent cesser ! J'espère que tu feras une bouteille d'eau réutilisable pour Amazon afin que nous puissions tous l'acheter. Tu es une source d'inspiration pour beaucoup de monde, moi y compris." Tout est bien qui finit bien, ouf !

Jason Momoa
Jason Momoa en leader badass dans la bande-annonce de See pour Apple TV+
Jason Momoa et Dwayne Johnson recrutés par les All Blacks ? Le meilleur poisson d'avril de l'année
Aquaman 2 : le film avec Jason Momoa aura bien une suite !
Aquaman : les incroyables effets spéciaux du film dévoilés
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème