Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Khal Drogo de retour ? Jason Momoa se confie
Game of Thrones saison 8 : Khal Drogo de retour ? Jason Momoa se confie
Les créateurs de Game of Thrones nous réservent-ils une belle surprise dans la saison 8 ? Jason Momoa s'est confié sur la possibilité d'un retour de Khal Drogo. Attention spoilers.

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série. Et un malheur n'arrivant jamais seul, elle ne sera composée que de six épisodes. Vous souhaitez encore souffrir un petit peu ? Ça tombe bien, on a une nouvelle information qui devrait faire encore du mal à votre coeur de fan : Jason Momoa ne fera pas de caméo surprise lors d'un épisode.

Khal Drogo de retour ?

Après avoir récemment été aperçu sur les plateaux de tournage en Irlande du Nord, de nombreux fans avaient immédiatement soupçonné l'acteur de reprendre exceptionnellement son rôle de Khal Drogo pour une petite séquence très spéciale. Mauvaise nouvelle, comme il vient de le confirmer à EW, ses retrouvailles avec l'équipe étaient simplement affectives et non professionnelles : "Je me suis juste pointé pour voir les producteurs et j'en ai profité pour voir les gens sur le plateau. Je ne fais plus partie de la série depuis très longtemps. J'avais juste envie de revoir mes amis et ça s'est terminé avec des titres d'articles du genre 'Drogo est de retour'. Mais non, il est mort, il ne peut pas revenir, ça ne fonctionnerait pas." Snif.

La meilleure saison de la télévision

Pour la petite anecdote, Jason Momoa a également profité de son passage sur les plateaux pour en apprendre un peu plus sur les ultimes épisodes. Et à en croire l'acteur, le final marquera l'histoire de la télé : "Ça va être tout simplement la meilleure chose qui n'a jamais été diffusée à la télé. Ça va être incroyable, ça va retourner la tête de beaucoup de personnes. Et j'étais même dégoûté, parce que je suis un énorme fan et j'aurais aimé ne pas savoir ce qu'il va se passer. Je me disais 'Merde, je voulais pas savoir ça !'". Vivement 2019...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
Game of Thrones saison 8 : les créateurs réagissent (enfin) au fail du gobelet de café
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème