Jason Bourne : la bande-annonce musclée avec Matt Damon
Matt Damon reprend du service en Jason Bourne dès le 10 août au cinéma. L'agent secret le plus badass de la planète se lance dans une nouvelle quête spectaculaire au côté d'Alicia Vikander, qui incarnera très prochainement Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider. La sortie de Jason Bourne est l'occasion de revenir sur ces agents qui font oublier James Bond. 007 a du souci à se faire !

Matt Damon revient dans la peau de Jason Bourne. Après avoir réinventé le cinéma d'action moderne avec les trois premiers films de la franchise (le James Bond de Daniel Craig s'en est clairement influencé), l'acteur de Seul Sur Mars avait laissé sa place, le temps d'un spin-off, à Jeremy Renner. Mais pour ce 5éme épisode, Matt Damon reprend du service plus badass et tonique que jamais. Face à lui cette fois-ci, Vincent Cassel en tueur à gages sans scrupules. Alicia Vikander (la future Lara Croft) est quant à elle son alliée. Le film est une gigantesque traque des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas. Jason Bourne prouve une fois de plus qu'il est l'agent secret idéal. Mais dans un TOP de ceux qui font oublier James Bond, il n'est pas le seul. Voici quelques-uns de ses confrères qui méritent d'être cités.

ETHAN HUNT / MISSION IMPOSSIBLE

Increvable, Tom Cruise continue de courir et bondir dans tous les sens pour la série des Mission Impossible. Après le succès de Mission Impossible 5 : Rogue Nation, un 6éme épisode est en préparation.

Les agents secrets plus badass que James Bond
Les agents secrets plus badass que James Bond

GARY "EGGSY" UNWIN / KINGSMAN

Nouveau venu dans la sphère des agents très spéciaux, Taron Egerton a séduit les foules (et les spectatrices) avec son rôle d'agent britannique top secret, smart, badass et bourré d'humour dans l'excellent Kingsman dont on attend la suite avec impatience en 2017 .

Les agents secrets plus badass que James Bond
Les agents secrets plus badass que James Bond

RICK FORD / SPY

Jason Statham est le maître incontournable des films d'action (Fast and Furious, Expendables). L'anglais cumule les rôles de badass capables de mettre à terre James Bond. Mais on retiendra celui de Rick Ford dans la comédie Spy avec Melissa McCarthy et Jude Law. Jason Statham y livre une de ses prestations les plus cultes.

Les agents secrets plus badass que James Bond
Les agents secrets plus badass que James Bond

BLACK WIDOW / AVENGERS

Il nous fallait bien une fille pour ce dossier. Scarlett Johansson a l'étoffe et les capacités physiques pour se confronter à Jason Bourne. Pas étonnant que Joss Whedon, le réalisateur des deux Avengers, espère bien pouvoir prochainement tourner un film solo sur la ravissante Natasha Romanoff .

Les agents secrets plus badass que James Bond
Les agents secrets plus badass que James Bond

Jason Bourne sort au cinéma le 10 août.

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème