Tomb Raider aura prochainement droit à un nouveau film au cinéma. Et pour incarner Lara Croft, ce n'est pas Angelina Jolie qui a été choisie, mais la star montante à Hollywood : Alicia Vikander.

La nouvelle Lara Croft enfin connue

Alors que l'on s'attendait à voir Daisy Ridley ou Alexandra Daddario enfiler le célèbre costume de Lara Croft, c'est finalement Alicia Vikander qui s'apprête à prendre la relève d'Angelina Jolie dans une nouvelle adaptation cinématographique de l'une des héroïnes les plus badass du monde des jeux vidéo.

Et si son nom ne vous dit peut-être rien, son visage devrait cependant vous être familier, puisque l'on a récemment pu l'apercevoir dans Ex-Machina et The Danish Girl, film grâce auquel elle a par ailleurs remporté l'Oscar du meilleur second-rôle féminin cette année.

Un film centré sur l'héroïne

Concernant le film en lui-même, tandis que peu de détails sont actuellement connus, le réalisateur Roar Uthaug (The Wave) nous promet déjà une adaptation inédite. Oubliez le film d'action et d'aventure vide de scénario, place à un recentrage passionnant sur Lara Croft. Interrogé récemment par IGN à ce sujet, il confiait : "Nous souhaitons avant tout ramener sur grand écran la sensation que Lara Croft est un être humain. Nous ferons en sorte que le public se retrouve dans le personnage de Lara. J'espère apporter un peu de ma sensibilité norvégienne à cette héroïne. J'ai toujours adoré les personnages féminins forts."

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème