Lors d'une interview accordée au magazine Nylon, Jason Biggs est revenu sur un épisode particulièrement gênant de sa carrière : sa première rencontre avec Jodie Foster lors du tournage de sa nouvelle série "Orange is the NewBblack". Et pour cause, l'actrice et réalisatrice du programme l'a pris en flagrant délit de... masturbation. Digne d'une scène d'American Pie ! Il y a définitivement mieux comme première impression.

Jason Biggs de retour sur les écrans

Le 11 juillet dernier a débuté Orange is the New Black, la nouvelle série événement de Netflix. Et au casting figure une tête que les spectateurs connaissent bien : celle de Jason Biggs, "Jim" dans la saga American Pie (dont un cinquième volet est en préparation dans une maison de retraite). A l'image de son célèbre personnage d'ado pervers, il y incarne Larry, protagoniste solitaire qui pratique très souvent la masturbation, rôle qu'il travaille à fond au point de s'entraîner à simuler l'acte défendu avant chaque tournage.

Première rencontre gênante avec Jodie Foster

Mais voilà, son sens du professionnalisme a quelque peu chamboulé sa première rencontre avec Jodie Foster, la réalisatrice du show (qui a récemment fait son coming-out), ce dernier pris en flag' par l'actrice durant l'une de ses préparations... physiques. "J'étais en train de répéter une scène de plaisir personnel quand Jodie est entrée. Elle m'a dit: 'Hum, ok, je ne sais pas trop ce que vous faites.' Et j'ai répondu: 'Ma carrière est basée sur ça. Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.'", a-t-il expliqué au magazine Nylon.

Et loin de garder cet épisode secret, Jason Biggs s'est empressé de le raconter à sa femme. "Aujourd'hui je me suis branlé devant Jodie Foster. Et toi, t'as fait quoi?" lui a-t-il avoué avec humour. Une puchline digne de Zlatan !

Jason Biggs
Jason Biggs : "Aujourd'hui je me suis branlé devant Jodie Foster. Et toi, t'as fait quoi?"
Orange is the New Black : Jason Biggs dit adieu au personnage de Jim d'American Pie
Orange is the New Black : la série du come-back pour Jim d'American Pie
American Pie 4 ... la réunion de tous les anciens
voir toutes les news de Jason Biggs Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème