2 photos
Voir le diapo
Avec l'été, les nouvelles séries arrivent. L'occasion pour nous de retrouver d'anciens acteurs un peu perdus de vue. Jason Biggs (Jim dans American Pie) fait partie de ceux-là. Après American Pie 4 sorti l'an dernier, l'acteur revient dans la série Orange is the New Black qui sera disponible sur Netflix dès le 11 juillet. Découvrez la bande-annonce.

En prison avec Taylor Schilling

Dans Orange is the New Black, inspiré de l'histoire vraie de Piper Kerman, nous suivons le quotidien de Piper. Cette jeune femme incarnée par Taylor Schilling est envoyée en prison pour an pour sa participation à un trafic de drogue dix ans auparavant. Maintenant mère de famille et fiancée (c'est Jason Biggs qui joue le rôle de son futur mari), elle a du mal à se faire une place dans le milieu carcéral.

Deux ex d'American Pie au casting

Au casting, on retrouve donc Jason Biggs et Natasha Lyonne, tous deux anciens de la saga American Pie qui pourrait avoir un cinquième volet. Leurs rôles sont certes moins comiques mais tout aussi touchant. Taylor Schilling joue le rôle principal tandis que Laura Prepon, Kate Mulgrew et Pablo Schrieber seront récurrents dans la série.

Netflix toujours au top

La série crée par Jenji Kohan (Weeds) sera proposée dans son intégralité (13 épisodes) dès le 11 juillet sur Netflix. Le site de streaming légal continue d'attirer de plus en plus d'abonnés avec ses créations originales telles que Hemlock Grove ou House of Cards. Le site a également récemment proposé la nouvelle saison de Arrested Development qui a eu un grand succès.

La bande-annonce de Orange is the New Black est à découvrir dans notre diaporama.

Jason Biggs
Jason Biggs : "Aujourd'hui je me suis branlé devant Jodie Foster. Et toi, t'as fait quoi?"
Orange is the New Black : Jason Biggs dit adieu au personnage de Jim d'American Pie
American Pie 4 ... la réunion de tous les anciens
News
essentielles
sur le
même thème