5 photos
Voir le diapo
La saison 1 de Jane by Design revient aux USA sur la chaîne ABC Family ! Pour la seconde partie de sa première année, Jane nous réserve encore de nombreuses aventures ! Avec la venue de sa "maman" en la personne de Teri Hatcher, découvrez d'autres nouveaux spoilers et les premières minutes de l'épisode 11 intitulé The

La saison 1 de Jane by Design revient aux USA sur la chaîne ABC Family ! Pour la seconde partie de sa première année, la série 100% mode nous réserve encore de nombreuses aventures ! Avec la venue de sa "maman" en la personne de Teri Hatcher, découvrez d'autres nouveaux spoilers et les premières minutes de l'épisode 11 intitulé The Replacement. Attention, spoilers !

Des histoires de coeur et du boulot
Dans le premier épisode du retour de Jane by Design, Jane retrouve Billy. Le jeune garçon est enfin sorti du centre pour délinquants et sa relation avec Jane est plus que compliquée. Mais la jeune femme n'a pas le temps de se préoccuper de sa vie sentimentale. Gray compte de plus en plus sur elle et la pression monte.

Jane touche à la célébrité
Dans l'épisode qui sera diffusé le 12 juin, l'équipe de Donovan Decker va devoir séduire une star d'Hollywood pour remporter un gros contrat. Jane pourrait-elle finalement craquer pour le luxe et les paillettes.

Une surprise
Dans l'épisode intitulé The Surprise qui sera diffusé le 19 juin, Jane fêtera son anniversaire. Ben et Billy lui organiserons une soirée surprise mais tout ne va pas se passer comme prévu. Jane devrait d'ailleurs voir débarquer sa maman incarnée par une Teri Hatcher méconnaissable dans la bande annonce.

Jane by Design est de retour aux USA ce mardi 5 juin 2012.

Jane by Design - Saison 1
Teri Hatcher a déjà tourné la page Desperate Housewives !
News
essentielles
sur le
même thème