Alors qu'il a cartonné dans le film Django Unchained de Quentin Tarantino, Jamie Foxx va prochainement quitter le cinéma pour le monde des séries. Et d'après Deadline, l'acteur oscarisé pourrait changer de rôle en devenant créateur d'une mini-série horrifique pour Syfy.

Voilà une information qui devrait exciter énormément de personnes, Jamie Foxx pourrait prochainement se lancer dans le monde de la série. Tandis que la chaîne américaine Syfy prévoit un énorme marathon de l'horreur en Octobre intitulé "31 Days of Halloween", l'acteur de Django Unchained et sa boîte de production Foxxhole prods vont en profiter pour créer une mini-série.

Un acteur multi-tâches

Si celle-ci n'a pas encore de nom, on sait tout de même qu'elle comportera 5 épisodes et que Jamie Foxx la produira, écrira les épisodes et les réalisera. Mieux encore, l'acteur a déclaré : "Peut-être que je ferais une ou deux apparitions durant la diffusion."

Une future série horrifique culte ?

Toutefois, là où le projet est intéressant c'est dans son originalité. Ainsi, Jamie Foxx a annoncé qu'elle serait dans la veine de séries cultes comme Les contes de la Cryptes ou Twilight Zone, avec une morale flippante et différents thèmes comme la jalousie, la superficialité... : "C'est un projet que j'ai toujours voulu faire et je suis vraiment heureux de le voir enfin naître. Préparez-vous à avoir peur, puisque moi et certains potes allons apporter l'horreur en Octobre."

Reste désormais à savoir qui viendra compléter le casting et quand précisément ces épisodes seront diffusés, mais une chose est sûre : à la rédac on a hâte. Oui, American Horror Story n'est pas assez fun pour nous.... Vivement.

Jamie Foxx
Sleepless : Jamie Foxx dans un thriller d'action badass (extrait)
Sleepless : Jamie Foxx en 5 films aussi badass qu'explosifs
Sleepless : Jamie Foxx dans une course contre la montre explosive pour sauver son fils
Annie : première bande-annonce en chanson pour Quvenzhané Wallis et Jamie Foxx
voir toutes les news de Jamie Foxx Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème