2 photos
Voir le diapo
Jamie Dornan dévoile son nouveau look capillaire chez Jimmy Kimmel le 31 janvier 2017
Attention les yeux, Jamie Dornan change de look ! Le beau gosse que l'on retrouvera en salles dès le 8 février dans Fifty Shades Darker a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel. Et ça change !

Dans une semaine, Christian Grey reprend du service dans Fifty Shades Darker. L'occasion de retrouver au cinéma le beau Jamie Dornan. L'acteur irlandais nous a d'ailleurs réservé une surprise pour la promotion du film : il s'est rasé les cheveux.

Jamie Dornan rasé, son nouveau look capillaire

C'est sur les plateaux télé que la star de Fifty Shades Darker a dévoilé son nouveau look capillaire. Exit les cheveux, l'acteur s'est rasé la tête et pas pour le plaisir. "C'est pour le travail" a-t-il confié le beau brun à Jimmy Kimmel. Et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Jamie Dornan passe à une coupe très courte. "Quand j'avais 20 ans, je me rasais souvent les cheveux donc je sais que je peux le faire, je n'ai pas un crâne avec une forme bizarre." a expliqué le beau brun au présentateur. Un look qui change en tout cas beaucoup de Christian Grey comme vous pouvez le voir en photos et vidéo.

Jamie Dornan et les cheveux rasés
Jamie Dornan et les cheveux rasés
Jamie Dornan et les cheveux rasés
Jamie Dornan et les cheveux rasés

Lors d'une récente interview, Jamie Dornan a évoqué son rôle de Christian qu'il reprendra aussi dans Fifty Shades Freed, le dernier volet de la saga, déjà tourné dont en partie en France. L'acteur n'a pas été tendre avec son personnage. "Christian n'est pas le genre de mec avec qui je peux m'entendre. Tous mes potes sont faciles à vivre et fun. Je ne peux pas m'imaginer m'asseoir avec lui dans un bar. Ce n'est pas le genre de personne que je vais voir si je dois me trouver un pote." a-t-il confié à GQ.

Jamie Dornan
Jamie Dornan en deuil : son père Jim, médecin, est mort du coronavirus
Jamie Dornan (Fifty Shades) : un bébé secret avec Dakota Johnson ? L'acteur face à une fan flippante
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
Jamie Dornan révèle que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu Fifty Shades of Grey
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles