Et oui, James Van der Beek est toujours vivant ! Plutôt absent des plateaux depuis la fin de Dawson et après un petit passage dans How I Met Your Mother, le beau gosse de notre adolescence a fait son retour à la télé américaine en janvier sur ABC. Il joue même son propre rôle dans la série Don't Trust the B- In Apartme

Et oui, James Van der Beek est toujours vivant ! Plutôt absent des plateaux depuis la fin de Dawson et après un petit passage dans How I Met Your Mother, le beau gosse de notre adolescence a fait son retour à la télé américaine en janvier sur ABC. Il joue même son propre rôle dans la série Don't Trust the B- In Apartment 23. Et pour le premier épisode de la saison 2, James va accueillir une ex de Dawson et deux autres acteurs !

La réunion Dawson aura donc bien lieu dans Don't Trust the B- In Apartment 23. Si c'était Joshua Jackson qui avait lancé l'idée, c'est finalement Busy Philipps (actuellement dans Cougar Town) qui va lui voler sa place.

L'actrice jouera son propre rôle dans le premier épisode de l'année. En effet, dans ce premier épisode, James tentera de réunir ses anciens partenaires de Dawson pour une grande réunion. Busy Philipps sera-t-elle la seule à répondre à son appel ? On espère que Michelle Williams, qui voulait jouer dans Cougar Town, sera présente tout comme Katie Holmes et Joshua Jackson.

La belle va d'ailleurs être accompagnée de deux autres acteurs pour sa venue dans le show. Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le Gong, Franklin & Bash) et Frankie Muniz (Malcolm) joueront aussi leurs propres rôles dans la série.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on vous rappelle que Don't Trust the B- In Apartment 23 suit l'histoire de deux colocataires incarnée par Krysten Ritter et Dreama Walker. La première est en fait la meilleure amie de James Van Der Beek. Retrouvez la bande annonce dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

James Van Der Beek
James Van Der Beek : la star de Dawson révèle avoir été agressée sexuellement
James Van Der Beek (Les Experts Cyber) : son absence après Dawson ? "J'étais trop difficile"
James Van Der Beek, de Dawson aux Experts Cyber : son évolution en photos
Dawson : James Van Der Beek a honte des scénarios de la série
voir toutes les news de James Van Der Beek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème