Spectre : la bande-annonce de James Bond avec Daniel Craig
Daniel Craig va enfiler le costume de James Bond pour la 4ème fois dans Spectre, un nouvel épisode réalisé par Sam Mendes. Une première bande-annonce du film - avec également Monica Bellucci et Léa Seydoux au casting - vient d'être dévoilée et promet une ambiance mystérieuse.

James Bond face à son passé

2015 n'est pas seulement l'année de la sortie du nouveau Star Wars, mais aussi celle du nouveau James Bond ! Le 11 novembre prochain au cinéma, les spectateurs pourront en effet retrouver 007 dans Spectre de Sam Mendes (qui avait déjà réalisé Skyfall, un énorme succès). Avec toujours Daniel Craig dans la peau du célèbre agent secret, ce film s'annonce sombre : la preuve avec la bande-annonce qui a été dévoilée hier, dans laquelle on découvre un James Bond rattrapé par son passé. "Vous avez un secret. Vous ne pouvez le dire à personne, car vous ne faites confiance à personne", lâche Moneypenny au héros, en lui donnant une boîte de vieux souvenirs retrouvés après Skyfall.

Christoph Walz face à 007

Dans ce trailer convaincant, pas de Léa Seydoux et à peine une image de Monica Bellucci. Mais on peut entendre l'incroyable voix de Christoph Waltz, casté pour être le grand méchant de ce nouvel épisode de James Bond. L'acteur vu dans Inglorious Basterds ou encore Django Unchained sera en effet à la tête de Spectre, une mystérieuse organisation criminelle déjà mentionnée dans plusieurs épisodes de Bond, dont notamment le cultissime Dr No avec Sean Connery.

Spectre
James Bond : Daniel Craig refuse 88 millions d'euros pour rejouer 007
James Bond Spectre : nouvelle bande-annonce explosive avec Léa Seydoux et Daniel Craig
James Bond : Spectre se dévoile dans une 1ère bande-annonce mystérieuse
James Bond Spectre : quand le Mexique lâche un gros chèque pour modifier le scénario
voir toutes les news de Spectre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème