Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Jake Paul en couple ? Il aurait oublié Tana Mongeau dans les bras de Julia Rose
Jake Paul en couple ? Il aurait oublié Tana Mongeau dans les bras de Julia Rose
Le frère de Logan Paul s'était marié avec Tana Mongeau avant de faire un break avec elle. Désormais, Jake Paul serait de nouveau en couple, mais avec une autre femme. Le YouTubeur s'est en effet affiché très proche d'une certaine Julia Rose sur Instagram.

Jake Paul recasé ?

En juillet 2019, Jake Paul et Tana Mongeau s'étaient mariés à Las Vegas. Une cérémonie WTF qui avait surpris de nombreux internautes, ne pensant pas que les amoureux iraient vraiment jusqu'à l'autel. Au début de l'année 2020, le YouTubeur et celle qui avait été en trouple avec Bella Thorne et Mod Sun avaient finalement annoncé leur rupture. Célibataire depuis qu'il avait annoncé leur pause / séparation, le frère de Logan Paul semble finalement avoir de nouveau changé de statut amoureux : il serait en couple avec Julia Rose. C'est ce que la majorité de ses abonnés pense depuis qu'il a posté une photo d'eux, visiblement très complices, sur son compte Instagram.

Sur la photo en question, Jake Paul fait un bisou sur la joue de Julia Rose. Pendant ce temps, elle tient le visage de son supposé boyfriend dans ses mains, tout en faisant la moue (ou plutôt une duckface). Un cliché so cute que de nombreux internautes voient déjà comme une officialisation. Alors que ni l'un ni l'autre n'a réagi à la rumeur de couple, Tana Mongeau serait aussi recasée (avec David Dobrik). C'est en tout cas ce que beaucoup de fans ont cru suite à leurs stories sur Instagram, mais au final, le YouTubeur avait démenti.

Qui est Julia Rose ?

Mais qui est Julia Rose, la supposée nouvelle petite amie de Jake Paul ? Elle est une influenceuse américaine qui compte plus de 3,8 millions d'abonnés sur Insta et pose souvent topless, en string voire même entièrement nue sur tous ses posts. Elle est aussi la fondatrice de ShagMag, une chaîne YouTube sexy qui consiste à montrer des femmes dénudées. La star du réseau social est également connue pour son travail sur MTV aux Etats-Unis (elle a notamment participé à l'émission Are You the One ?). A noter que Julia Rose a aussi fait beaucoup parler d'elle dans les médias US quand elle avait montré ses seins avec Lauren Summer aux World Series (championnats de Ligue majeure de baseball nord-américaine).

Enfin, plusieurs internautes ont fait remarquer que Julia Rose s'était affichée ultra complice avec Tana Mongeau (langue contre langue tout de même), il y a une semaine à peine. Du coup, on ne sait pas si elle est en couple avec Jake Paul, en trouple avec Jake Paul et Tana Mongeau, ou juste une pote très démonstrative avec ses amis.

Jake Paul
Jake Paul de nouveau accusé d'agression sexuelle : une ex-collaboratrice témoigne à son tour
Jake Paul accusé d'agression sexuelle par Justine Paradise, le boxeur contre-attaque
Jake Paul encore en plein bad buzz : il compare le coronavirus à un "canular" puis retire ses propos
Jake Paul réagit après la perquisition de sa maison par le FBI et dément les rumeurs "absurdes"
voir toutes les news de Jake Paul Découvrir plus d'articles