Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jake Paul accumule les polémiques : il s'excuse aux Teen Choice Awards
Alors que les Teen Choice Awards 2017 ont eu lieu ce dimanche 13 août 2017 à Los Angeles, le choix du présentateur suscitait l'indignation. Et pour cause, il s'agissait de Jake Paul, youtubeur qui accumule les polémiques ces dernières semaines. Face aux critiques, le frère de Logan Paul a tenu à s'excuser.

Jake Paul est-il allé trop loin ? Après avoir énervé ses voisins et avoir mis fin à son contrat avec Disney, le youtubeur de 20 ans a suscité la polémique en se moquant d'un fan originaire du Kazakhstan en le comparant à un terroriste. Alors forcément, quand les internautes ont appris que c'était le frère de Logan Paul le maître de cérémonie des Teen Choice Awards, l'incompréhension et la colère ont envahi les réseaux sociaux.

Mea Culpa

Ce n'est pas tout puisqu'il a remporté deux Awards : celui du meilleur Youtubeur et celui de la meilleure star musicale sur le web. Après avoir reçu le prix, il a tenu à s'excuser pour son comportement : "les derniers mois m'ont un peu affectés. Je dois prendre conscience de mes paroles et mes actes et de l'impact qu'ils ont sur les autres.", a-t-il déclaré plus sérieux que jamais.

La fin des polémiques ?

Touché par ces récompenses, il a tenu à remercier sa communauté : "Ca a été un voyage fou, et je veux juste remercier chacun d'entre vous du plus profond de mon coeur." Celui qui a un projet avec Amanda Cerny promet ensuite de se racheter un comportement : "Je vais oublier toute la presse négative et essayer de donner la meilleure version de moi-même". Finies les polémiques ?

News
essentielles
sur le
même thème