Jake Borelli (Grey's Anatomy) hospitalisé d'urgence : il rassure ses fans
Jake Borelli (Grey's Anatomy) hospitalisé d'urgence : il rassure ses fans
Plus de peur que de mal pour Jake Borelli. L'acteur que l'on retrouve actuellement dans la saison 15 de Grey's Anatomy dans le rôle de Schmitt a dévoilé sur Instagram avoir été hospitalisé d'urgence pour une opération heureusement sans gravité.

De médecin à l'écran à patient, il n'y a qu'un pas ! Depuis la saison 14 de Grey's Anatomy, Jake Borelli incarne le rôle de Schmitt, précédemment surnommé Glasses. Après avoir couché avec Jo (Camilla Luddington), l'interne est tombé sous le charme de Nico (Alex Landi), une intrigue qui a permis à l'acteur de faire son coming-out.

Jake Borelli hospitalisé pour une appendicite

Toute cette semaine, Jake Borelli, pourtant assez actif sur Instagram, était absent du réseau social. Une chose qui a inquiété ses fans mais rassurez-vous si vous en faite partie : tout va bien pour lui. Sur son compte, l'acteur de 27 ans a tout simplement dévoilé avoir été hospitalisé d'urgence la semaine dernière. "Après avoir filmé de fausses scènes toute la journée de vendredi, j'ai été emmené dans de vraies urgences pour une appendicectomie." a-t-il écrit.

Et une surprise l'attendait lors de ce passage à l'hôpital. Comme il l'explique, son chirurgien s'appelait le Dr Kim... comme le personnage d'Alex Landi. "Je suis en plein rétablissement et je serai de retour dans les fausses urgences demain" explique-t-il.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles