Quand la réalité rattrape la fiction... Alors que Schmitt se rapproche doucement mais surement du Dr Nico (joué par Alex Landi) dans la saison 15 de Grey's Anatomy, Jake Borelli qui incarne le rôle de l'interne vient de faire son coming-out. Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis.

Un nouveau couple s'est formé dans Grey's Anatomy ! Dans l'épisode 6 de la saison 15 diffusé ce 1er novembre 2018 sur ABC, les docteurs Levi Schmidt (Jake Borelli) et Nico (Alex Landi) ont échangé leur premier baiser (très passionné) dans l'ascenseur du Grey-Sloan Memorial Hospital. Si Nico est ouvertement gay, Schmidt prend seulement maintenant conscience de son attirance pour les hommes.

"En tant que gay moi-même..."

Une scène importante pour son interprète Jake Borelli, qui a profité de la diffusion de cette scène pour faire lui aussi son coming out auprès de ses fans. "En tant que mec gay moi-même, l'épisode de ce soir était très important pour moi. C'est exactement le genre d'histoire que je mourrais d'envie de voir en tant que jeune gay grandissant dans l'Ohio, et c'est énorme que je puisse donner vie au Dr. Levi Schmitt alors qu'il prend conscience de sa sexualité cette saison dans Grey's Anatomy.", a écrit celui qui a également joué dans NCIS ou Greek sur Instagram.

Un message d'encouragement

Il espère que cette scène incite les gays qui regardent la série à faire leur coming out, comme un fan de Love Simon l'avait fait grâce au film... "Sa vulnérabilité et son courage m'inspirent chaque jour, et j'espère qu'il fait de même pour vous. A tous ceux qui se sentent comme ce petit Levi, sachez que moi aussi, que l'on vous voit et que nous sommes tous ensemble. Et aux personnes qui m'ont soutenu toutes ces années, je ne peux assez vous remercier et je vous aime plus que tout...".

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème