Grey's Anatomy saison 15 : un baiser et des retours d'entre les morts dans l'épisode 6
Grey's Anatomy saison 15 : un baiser et des retours d'entre les morts dans l'épisode 6
La saison 15 de Grey's Anatomy a misé sur la nostalgie pour l'épisode 6 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis et dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD. S'inspirant en partie du film d'animation Coco, la série médicale a rendu hommage à ses morts avec plusieurs "retours" inattendus. Mais côté love, il y a aussi du nouveau avec un premier baiser et un rapprochement. Attention, cet article contient des spoilers.

Au fil des saisons, les morts - et donc les départs - se sont accumulés dans Grey's Anatomy. Après avoir déjà évoqué les personnages disparus ou simplement partis de l'hôpital l'an dernier, la série a fait encore mieux dans l'épisode 6 de la saison 15.

Les morts reviennent

Dans cet épisode, Meredith (Ellen Pompeo) et Alex (Justin Chambers) soignaient une jeune malade d'origine mexicaine. Sa famille, présente au Grey Sloane Memorial, célébrait le "jour des morts" (Dia de los muertos) durant lequel, selon la coutume, les esprits des membres décédés de la famille rendent visites à ceux qui sont toujours en vie. C'est en toute fin d'épisode que Grey's Anatomy rendait hommage à ses morts... en les montrant ! Eh oui, George, Lexi, Mark, Derek, Ellis et même Doc, le chien de Meredith, étaient présents à l'écran. Il s'agissait évidemment d'anciennes images et scènes de la série, incrustées dans l'épisode, les acteurs n'ayant pas repris leur rôle pour l'occasion.

Enfin le baiser pour...

Autre moment marquant, le rapproche de Schmidt (Jake Borelli) et Nico (Alex Landi), premier chirurgien masculin ouvertement gay de la série. Après s'être tournés autour, les deux personnages se sont enfin embrassés, un baiser passionné dans un ascenseur. Mais ne criez pas victoire trop vite si vous êtes fans du duo : après avoir appris que Schmidt n'avait jamais eu de relation avec un homme, Nico le repoussait.

Grey's Anatomy saison 15 : Nico et Schmidt s'embrassent dans l'épisode 6
Grey's Anatomy saison 15 : Nico et Schmidt s'embrassent dans l'épisode 6

Meredith se rapproche de Link

Et la vie amoureuse de Meredith dans tout ça ? Alors qu'elle enchaîne les rendez-vous, la médecin semble aussi peu à peu se rapprocher... de Link (Chris Carmack). Une scène particulièrement drôle voyait Andrew (Giacomo Gianniotti) et Link se "disputer" ses faveurs devant l'un des ascenseurs de l'hôpital et Mer' terminait l'épisode chez Alex et Jo, coupant les cheveux du nouveau "Dieu de l'ortho". Est-il l'heureux élu ?

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC Studios.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème