Si Jade Foret est connue pour être la femme d'Arnaud Lagardère avec lequel elle ne cache rien de sa vie privée, sa soeur, Cassandra, seulement âgée de 14 ans, fait déjà le buzz sur la Toile. Celle qui espère suivre les pas de sa grande soeur rêve de percer dans le monde du mannequinat et n'hésite pas à le montrer dans une série de photos pour le moins... caliente. Autant dire qu'à 14 ans, la It-Girl va trop loin aux yeux de certains...

Jade Foret, la mannequin

Arnaud Lagardère et Jade Foret n'ont de secret pour personne. En novembre dernier, le chef d'entreprise milliardaire et sa mannequin décidaient de partager leur quotidien dans un reportage pour la télévision belge, tourné en 2011 avant que le couple accueille son premier enfant. Les téléspectateurs découvraient des moments cultes, des surnoms ridicules mais aussi une belle-mère pour le moins envahissante.

Si Jade Foret a dernièrement fait beaucoup parler d'elle pour sa love story avec le milliardaire, sa petite soeur Cassandra semble (elle aussi) avoir soif de reconnaissance.

Après Jade Foret, place à sa soeur... Cassandra

Du haut de ses 14 ans (seulement), Cassandra Foret dégage (déjà) une grande confiance en elle. Celle qui a toujours rêvé d'être mannequin veut suivre les pas de sa grande soeur. Habituée aux podiums dès l'âge de 4 ans, Cassandra a trouvé une nouvelle passion : publier des photos d'elle sur Instagram, souvent en petites tenues, histoire de montrer que LA star... c'est elle ! Et autant dire que ses postures face à l'objectif rappellent celles de sa soeur.

Des photos sur la Toile trop osées ?

Oui mais voilà, certains clichés peuvent être jugés trop osés : poses aguicheuses où la jeune fille dévoile tout de son décolleté, photos en bikini... Sur certaines photos, la mini-starlette fait même bien plus que son âge. Autant dire que ses clichés pourraient lui ouvrir de nombreuses portes... ou pas.

Aussi dans l'actu : Robin Thicke - le shooting bouillant qui a inspiré son clip Blurred Lines, Dorian Rossini - "prostitution" sur eBay pour 150 000 euros et L'amour est dans le pré : ce qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 9.

News
essentielles
sur le
même thème