Arnaud Lagardère et Jade Foret n'ont de secret pour personne. Très amoureux, le chef d'entreprise milliardaire et sa mannequin ont même décidé de partager leur quotidien dans un reportage pour la télévision belge, tourné en 2011 avant que le couple accueille son premier enfant. Au programme : des moments cultes, des su

Arnaud Lagardère et Jade Foret n'ont de secret pour personne. Très amoureux, le chef d'entreprise milliardaire et sa mannequin ont même décidé de partager leur quotidien dans un reportage pour la télévision belge, tourné en 2011 avant que le couple accueille son premier enfant. Au programme : des moments cultes, des surnoms ridicules mais aussi une belle-mère franchement envahissante.

Ah, l'amouuuuur. Complètement gaga de son top model de 22 ans, Arnaud Lagardère, 51 ans, a accepté de participer en 2011 à un reportage consacré à sa belle. Le résultat des deux semaines de tournage a enfin été diffusé sur la chaîne belge RTBF ce mardi 13 novembre, et autant dire qu'il n'a pas déçu !

Les équipes de "Tout ça ne nous rendra pas le Congo", émission dans le même style que Strip-Tease (qui a signé un retrour très remarqué et polémique cet été), ont en effet réussi à filmer des séquences en or pour leur docu "La belle, le milliardaire et la discrète", la discrète étant Maïté Paz, la maman de Jade, presque aussi incrust' que la mère de Kim Kardashian. C'est dire !

Dans ce nouveau reportage, l'ami de Nicolas Sarkozy nous fait la totale : surnommé "petit Nono" par Jade Foret qui lui prend bien 10cm, il joue notamment l'amoureux transi face à son "petit bébé". Mais THE scène à ne pas rater est sans conteste celle de l'essayage de pantalon stretch. Quand belle-maman lui fait remarquer que "ça" se voit, Arnaud Lagardère lance à sa fiancée : "Je vais pas me la couper ! Que veux-tu que je fasse ? J'ai un slip pourtant". Culte !

Découvrez un petit best-of de "La belle, le milliardaire et la discrète", montage concocté par l'émission La Nouvelle Edition sur Canal Plus.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème