Ja Rule est sorti de prison en mai 2013, après plus de deux ans passés derrière les barreaux pour port illégal d'arme et évasion fiscale. Et d'après le blog (parodique) Cream Bmp Daily, le rappeur d''Always On Time' a depuis quitté sa femme... pour son ancien compagnon de cellule. Une rumeur absurde qui a fait le tour de la Toile ce week-end, et que l'Américain de 37 ans s'est empressé de démentir sur Twitter.

Rumeur délirante sur Ja Rule

Le site parodique Cream Bmp Daily a frappé fort la semaine dernière, en écrivant qu'Aisha Atkins, la femme de Ja Rule, avait révélé un gros scoop à MTV : son mari rappeur, sorti de prison en mai dernier, l'a quittée pour son ancien compagnon de cellule. Supposée déclaration choc et "classe" d'Aisha Atkins ? "Il a écrit plein de chansons d'amour mais ne sait toujours pas comment traiter une femme. On a passé plus de 10 ans à construire notre mariage, mais il a seulement mis deux ans à décider qu'il préférait sucer une b*te plutôt qu'être avec sa femme". Des médias pas très sérieux ont ensuite relayé cette information parodique, obligeant l'ennemi de 50 Cent à réagir.

Ja Rule dit "f*ck" aux haters

Une chose est sûre : la blague de Cream Bmp Daily n'a pas fait rire Ja Rule. Jeudi 5 décembre sur Twitter, l'ancien roi des featurings avec la sexy Jennifer Lopez (I'm Real, Ain't It Funny) a posté une photo de lui en train d'embrasser sa femme, et le message suivant : "Désolé de décevoir tous les haters qui veulent tellement que les rumeurs soient vraies". A noter que sur le cliché, M. et Mme Ja Rule adressent un charmant doigt d'honneur à tous leurs détracteurs. Une réponse pas très recherchée mais pour le moins... claire.

Ja Rule
Ja Rule : libéré de prison mais déjà de retour derrière les barreaux
Ja Rule ... en prison dès cet été
News
essentielles
sur le
même thème